J'arrive j'arrive!!!
Que des nouvelles!
Dalma, bon déménagement! Pourquoi vous partez? Boulot? Crèche?...
Etoile tout doux, tu nous raconteras après ta visite?
Kakan, elle est trop trop mimi Jade!!! Toute en roooooose, hihihi!
Sinon Gaétan, ça pousse ça pousse, et son caractère aussi, hum. Nous fait déjà des scandales/caprices, on essaie de serrer les vis, non mais! Il adooore qu'on lui lise des bouquins, ben il en reclame. Et quand on passe à autre chose, il se met en colère si (d'après lui) il n'en a pas eu assez Commence à demander les bras (à sa mamie souvent, bizarrement... qui craque.... :roll: donc hier je lui ai demandé de ne pas céder (c'est ma belle-mère), on verra ce que ça donnera).
On a essayé le dessin, hihi, ça bouge les crayons dans l'album, ça fait des traits, et voilà. Passionnant :wink:
Il marche, cours du genre "attrape-moi" avec un sourir dans le coin et rigole
Mange bien et +++depuis quelques temps...
Ah oui, hier je lui ai coupé les cheveux derrière, ça y est, pour la première fois!!!! (il n'en a pas beaucoup) Ça chaaaaange, trop marrant!
Bizzzzzzzzzzzous les filles!!!!!!!!!!!
Chouette
Que des nouvelles!
Dalma, bon déménagement! Pourquoi vous partez? Boulot? Crèche?...
Etoile tout doux, tu nous raconteras après ta visite?
Kakan, elle est trop trop mimi Jade!!! Toute en roooooose, hihihi!
Sinon Gaétan, ça pousse ça pousse, et son caractère aussi, hum. Nous fait déjà des scandales/caprices, on essaie de serrer les vis, non mais! Il adooore qu'on lui lise des bouquins, ben il en reclame. Et quand on passe à autre chose, il se met en colère si (d'après lui) il n'en a pas eu assez Commence à demander les bras (à sa mamie souvent, bizarrement... qui craque.... :roll: donc hier je lui ai demandé de ne pas céder (c'est ma belle-mère), on verra ce que ça donnera).
On a essayé le dessin, hihi, ça bouge les crayons dans l'album, ça fait des traits, et voilà. Passionnant :wink:
Il marche, cours du genre "attrape-moi" avec un sourir dans le coin et rigole
Mange bien et +++depuis quelques temps...
Ah oui, hier je lui ai coupé les cheveux derrière, ça y est, pour la première fois!!!! (il n'en a pas beaucoup) Ça chaaaaange, trop marrant!
Bizzzzzzzzzzzous les filles!!!!!!!!!!!
Chouette