Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

J'arrive j'arrive!!! :lol:
Que des nouvelles!
Dalma, bon déménagement! Pourquoi vous partez? Boulot? Crèche?...

Etoile tout doux, tu nous raconteras après ta visite?

Kakan, elle est trop trop mimi Jade!!! :p Toute en roooooose, hihihi!

Sinon Gaétan, ça pousse ça pousse, et son caractère aussi, hum. Nous fait déjà des scandales/caprices, on essaie de serrer les vis, non mais! Il adooore qu'on lui lise des bouquins, ben il en reclame. Et quand on passe à autre chose, il se met en colère si (d'après lui) il n'en a pas eu assez :D Commence à demander les bras (à sa mamie souvent, bizarrement... qui craque.... :roll: donc hier je lui ai demandé de ne pas céder (c'est ma belle-mère), on verra ce que ça donnera).

On a essayé le dessin, hihi, ça bouge les crayons dans l'album, ça fait des traits, et voilà. Passionnant :wink:

Il marche, cours du genre "attrape-moi" avec un sourir dans le coin et rigole :lol:

Mange bien et +++depuis quelques temps...

Ah oui, hier je lui ai coupé les cheveux derrière, ça y est, pour la première fois!!!! (il n'en a pas beaucoup) Ça chaaaaange, trop marrant!

Bizzzzzzzzzzzous les filles!!!!!!!!!!!
Chouette

Comme tu dis, Chouette, creche et boulot. Mon homme change de boulot, nous avons des places en creche pour les 4 stroumfs et j'ai l'espoir de retravailler aussi. En Allemagne, ce serait tout simplement impensable.
Marc a besoin d'une coupe de cheveux mais je n'ose pas le faire moi meme. On peut emmener un bb chez le coiffeur ou c'est completement idiot???
Lino et Daniel sont sur le bon chemin pour suivre leur soeur sur la voie de la station verticale. Je pense que nous allons demenager avec 4 bbs qui essaient de se lever par tous les moyens et se cassent la binette 10 fois par minutes... En revanche, pas de dent a l'horizon. Est-ce que des bbs sans dent peuvent deja manger des petits pots avec morceaux (a partir de 8 mois) ?
Bon, je retourne a mes cartons.
Bises a toutes,
Dalma
PS: desolee, j'ai plus d'accents :roll:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
écho passée : tout va bien : ouf :wink:
bb prévu pour le 10 janvier :lol:

Super Etole, on a beau se sentir bien, une echo, c'est toujours stressant.. Bonne continuation.
Pour le coiffeur, merci pour la r´eponse, je vais attendre d'etre en France, c'est moins cher!
Bises,
Dalma