Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

2 jours qu'il repleut chez nous. Ca va peut-être vous faire revenir :lol:
J'espère que la rhino passera vite, Etole. Chez nous, tout le monde pousse. La cuisine tourne à plein régime pour la confection des purées et compotes, les 2 machines à laver et le séchoir tournent aussi à plein régime, notamment pour lutter contre les tâches de purées et légumes. Je ne vous raconte pas à quoi ressemble notre congèl'... Et nous avons reçu 240 petits pots offerts par une grande marque. Comme notre cuisine déborde, nous les avons stockés en bas de la bibliothèque du bureau, c'est très joli :shock: :shock: :shock:
J'espère que vous allez toutes bien.
Bises,
Dalma

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui j'espère aussi qu'emma va vite guérir car moi je rentre dans une grande période de fatigue++++ Ben oui, çà y est, j'ai fait mon test il y a une heure.... et je suis enceinte : un positif bien net.... c fout ms à chaq fois, je savais que je l'étais avant d'avoir d signes et de faire le test.

Bon, prudence qd m, çà fait q 15 jours... maintenant, ft q je sois patiente les 1° semaines pr ê sûr q p'tit graine va s'accrocher.

oh, j'espère q chouette, calie & soleil vt repointer le bot de leur nez pour q je puisse leur dire.

10 mois d'attente, çà va :lol:

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa félicitations Etole, quel bonheur, j'en reviens pas, tu vois c'est venu super vite, quel bonheur, quel bonheur, j'espère que pour moi la deuxième grossesse débutera rapidement comme ça, FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! :lol: Je suis tellement heureuse !!!!!!!!!!!!

Bon bah moi le travail commence apparement, je me sens lourde, j'ai mal partout et surtout au bassin :)

calie

Active Member
oui c'est geniall de revenir et de lire de bonnes nouvelles comme celle que tu annonces etole !!!!!super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ca va mais en ce moment c'est speed mon axel qui a 14 mois demande beaucouop d'attention si je le lache il fait que des betises et au boulot c'est speed aussi !!!!alors je suis contente de voir que ca va pour toutes !!!!ca fait envie ces grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon moi depuis mes deux seances d'osteo j'ovule ca fzit deja deux mois !!!!donc c'est un miracle et ca me donne de l'espoir pour le futur essai bb 2 !!!!reste a convaincre le papa !!!bon bisous mon fils crise !!!!

Super Etole! Un grand bravo et je croise les doigts pour que ca se passe bien de bout en bout. Ca fera quelle différence avec la grande soeur? (suis trop flemmarde pour calculer et ca rale dans le parc...)

Bises à toutes,
Dalma