Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

oui j'ai vuuuuuuuuuuuuuu Etoile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est superrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Félicitations et que la petite graine accroche bien bien bien fort!!!! :lol: Wouahhhh j'aurais presque demandé si c'est une fille ou un garçon, chuis folle moi! :lol: :lol: :lol:

Sinon chez nous ça va bien, Gaétan pousse.... Je lui mets du 18 mois, ça lui va bien. Par contre... ses cheveux... il n'en a pas beaucoup, ou sinon c'est une impression parce qu'il est blond blond! :lol: Et les cheveux sont très fins aussi, donc bon. Mais c'est marrant.
Depuis peu il dit "mammmman" et "papaaaa", trop mimi :oops: :D
On a ENFIN pris le temps pour enlever son parc, et on lui a acheté une maison "à balles" à la place (une assez grande tente!). Ça l'amuse mais pas tant que ça finalement, le grand jeu c'est d'aller chercher les balles dedans , les sortir et se balader partout avec; les jeter et aller en chercher d'autres! :lol:

Sinon la nounou m'a raconté un truc..... Est-ce que vous avez connu/entendu ça? En fait, ça lui arrive d'être jaloux. L'autre jour, la nounou embrassait sa fille (de 7 ans), et Gaétan les regardait faire, a commencé à jeter ses jouets par terre et se taper sur la tête avec la main!! :shock: :shock: euh........ J'ai un peu demandé autour de moi, les enfants jaloux, oui, mais de là à se taper sur la tête... Ça lui passera vous pensez?

Bon allez, je suis bavarde ce soir, mais c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue.

Gros bisous et bon long weekend!!!!!!!!!!

Chouette

Coucou tout le monde !

Le soleil est revenu chez vous aussi? Nous avons fait notre 1er pique-nique au goûter hier, nous recommencons aujourd'hui 8) 8) 8)
Les enfants s'éclatent sur la couverture étalée sur l'herbe et fini les promenades abrégées pour cause de retour à la maison à l'heure du goûter. Ce qui fait que nous pouvons passer 3 bonnes heures dehors (sans zapper la sieste entre midi et 2h), un exploit ! :lol:

Etole et Kakan, vous êtes sous les projecteurs maintenant, nous voulons tout tout tout savoir ! J'espère que vous allez bien toutes les deux.

Bises,
Dalma

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi çà va : pas du tout malade, pas de dégoût alimentaire & pas trop crevée (çà m'inquièterait presque m :!: )
Je passe la 1° echo le 14 juin dc tt çà à patienter....

alors kakan, ta puce, est parmis nous ou pas maintenant?

salut les copines !
FELICITATIONS ETOLE !!!!! c'est merveilleux !!!!
C'est marrant, je ne vient plus beaucoup sur le forum et aujourd'hui que je suis venue, j'apprend 2 naissances !!!!!!
Quel bonheur, j'espère que tout va bien se passer !
Ou en est kakan ? sur msn, elle met que le travail a commencé à 4h27 du matin mais je ne sais pas de quel jour car je suis partie tout le WE !!!!
Vivement qu'on ait des nouvelles.
Pour nous ça va , Lila vient d'avoir 11 mois, elle est merveilleuse ! on en est raide dingue. Elle fait des bisous, des calins, rie aux éclats, trotte comme une petite folle dans son trotteur et cherche à marcher mais je ne languis pas car je ne la sens pas prête.
même si je ne suis pas venue depuis longtemps, je suis heureuse de vous lire et de voir que ça va .
Je ne sais pas si je vous ai dit que j'avais trouvé du travail, ça me plait moyen mais au moins ça fait un revenu supplémentaire à la maison qui commençait à en avoir grandement besoin !!!!
Je reviendrai plus souvent, promis
A bientôt !

Pour Kakan, y a un post dans Carnet rose :wink: !!!
Vous devriez jetter un oeil.

Felicitations Etole.
Dalma j'espère que tes petites merveilles poussent bien.

Bises les filles

Mareva