moi aussi, kakan, c'était c toi, je voulais tt de suite ê enceinte parce que mon ventre me manquait & mes rondeurs post grossesse me déprimait. Maintenant, je suis enceinte par désir d'enft, c différent & je regrette pas cet écart là, il est c on voulait.
pr l'instt, çà se passe bien, mon écho est ds 2 jours et ma grossesse est complètement différente.
M dégoûts alimentaires ms les nausées st pas les m (c + des réflesxes nauséeux ms qui ne durent pas tte la journée), je vomit pas, je mange un peu plus dc je ne perds pas de poids. J'ai pas pris de poids du tt mais je cache difficilement mon ventre, çà se voit q je suis enceinte, on me fait déjà la remarque (mes abdo, mon utérus st distendus dc çà parait + vite).
Je suis très fatiguée ms moins que pour emma & je trouve que la période brouillard est un peu + courte.
Voilà, çà fait 2 mois auj, mes seins st explosés & j'attends mercredi avec impatience pr vérifier q tt va bien.
Et puis après, je prendrais un 80% (tps de travail)
Voilà, sinon, que faites vs pour la fête des papas ? Ns on a fait de la peinture : emma a fait un bel arc en ciel pis g imprimé qq photos de l'artiste en action. Il devrait ê content. Je sais q la nounou veut lui faire faire qq chose.
Biz à ttes
bon retour en france, dalma
bonne croissance jade
Axel? gaétan?
Ah emma, se lâche de + en + côté marche, çà devrait venir. Ft qu'elle maitrise d'ici 2 mois car elle porte les alliances à sa marraine :wink: