Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Salut tout le monde,

contente de te savoir de retour et heureuse, Kakan, après ces années de galère, c'est vraiment un message d'espoir pour toutes les psychoteuses.
J'ai pas trop le temps de vous raconter ma vie en ce moment mais je vois que je ne suis pas la seule. J'espère que vous allez toute bien.

Bises,
Dalma

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut, j'espère que vous allez bien. Moi nous çà va, emma grandit, s'affirme en tt que petite fille !!

J'espère que vous avez passé un bonne fête des mères, la 1° pour certaines :lol:

biz

etoile & emma

Coucou les filles,

Je fais remonter une derniere fois le message dans la liste et ensuite, je pense que ce sera silence radio pour un moment. Notre PC est en panne, je n'aurais vraisemblablement plus d'acces regulier a internet dans les prochaines semaines, aussi parce que nous sommes en plein preparatifs de demenagement. Nous allons dans le jura qui nous accueille les bras ouverts puisque nous avons deja la confirmation de 4 places en creche.
C'est un peu la course en ce moment donc je ne vais me laisser a ma bavardise habituelle. Nous sommes tous en bonne sante, notre fille nous donne du fil a retordre parce qu'elle se met debout a 9 mois et marche le long des meubles. Moi qui comptait sur leur prematurite pour qu'ils marchent tard, c'est mal parti mais je ne vais pas me plaindre, ils sont en pleine forme et pour 4 d'un coup, c'est une merveille :D
J'espere que vous allez toutes et tous bien.

A bientot.
Dalma

Super Dalma bon retour en France parmis nous !!!!!!!! :lol: Elle se met déjà debout ??? Bah dis donc elle est super en avance ! En tous cas tant qu'ils pètent tous le feu c'est génial !

De mon coté tout va bien, petite poupinette est devenue une grosse mémère hihihih elle est magnifique avec ses bourlets et son double menton, non franchement j'adore, j'ai envie de la croquer en permanence ! :wink: Elle est très éveillée selon le pédiatre, et puis meme moi je la trouve éveillée, elle fait des ahhhhheuhhhh depuis ses 1 mois et gigotte dans tous les sens sous son arche d'activités, elle est adorable avec sa bouille toute ronde et elle sourit tout le temps, j'ai de magnifiques photos et d'ailleurs je vais en mettre sur le board mais sinon y'a toujours mon blog que vous pouvez consulter !!!

Alors pour la visite de ses 1 mois elle faisait 3KG800 pour 51 cm et demi, et oui elle reste petite (pourtant son papa fait 1m78 et moi 1m66 !) mais bon... Elle pète le feu elle aussi, n'a pas trop de coliques, pleurt que quand elle a faim et chaud... Bah oui il fait une chaleur à crever sur Paris :?

Voili voilou, et les autres alors ??? Calie (bon on s'est vu sur msn...) Chouette, Etole (on veut des news de ta grossesse, raconteeeeee !) et puis Uthe aussi ? Et Dalma je te fais d'énormes bisous en espèrant que tu reviennes rapidement !

Sinon me concernant j'ai très envie de retomber enceinte mais juste pour la grossesse, j'ai tellement adoré que ça me manque mais ça fait bcp trop tot, j'ai envie de profiter de ma fille au maximum, j'espère remettre ça dans un an et demi deux ans comme toi Etole en fait ! Je trouve ça parfait mais si je m'écoutais je recommencerais de suite...

:lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi aussi, kakan, c'était c toi, je voulais tt de suite ê enceinte parce que mon ventre me manquait & mes rondeurs post grossesse me déprimait. Maintenant, je suis enceinte par désir d'enft, c différent & je regrette pas cet écart là, il est c on voulait.
pr l'instt, çà se passe bien, mon écho est ds 2 jours et ma grossesse est complètement différente.
M dégoûts alimentaires ms les nausées st pas les m (c + des réflesxes nauséeux ms qui ne durent pas tte la journée), je vomit pas, je mange un peu plus dc je ne perds pas de poids. J'ai pas pris de poids du tt mais je cache difficilement mon ventre, çà se voit q je suis enceinte, on me fait déjà la remarque (mes abdo, mon utérus st distendus dc çà parait + vite).
Je suis très fatiguée ms moins que pour emma & je trouve que la période brouillard est un peu + courte.
Voilà, çà fait 2 mois auj, mes seins st explosés & j'attends mercredi avec impatience pr vérifier q tt va bien.
Et puis après, je prendrais un 80% (tps de travail)
Voilà, sinon, que faites vs pour la fête des papas ? Ns on a fait de la peinture : emma a fait un bel arc en ciel pis g imprimé qq photos de l'artiste en action. Il devrait ê content. Je sais q la nounou veut lui faire faire qq chose.

Biz à ttes

bon retour en france, dalma

bonne croissance jade

Axel? gaétan?

Ah emma, se lâche de + en + côté marche, çà devrait venir. Ft qu'elle maitrise d'ici 2 mois car elle porte les alliances à sa marraine :wink: