Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
a lala çà arrive à gd pas kakan... Depuis 2 ans, y'en a tjrs eu une enceinte & là c la fin de la gde série :wink:

pas de paniq pour la péri, moi, c'était une rachi car j'avais eu une césarienne. Ben c exactement le m principe : la pique ds le dos : je flippais un peu ms franchement, on sent m pas qd ils piquent, çà fait rien du tt. C super cool

Je confirme, Kakan, pas de panique pour la péridurale. J'ai eu aussi la rachi et c'est pas méchant. Je flippais surtout qu'ils ne laissent pas entrer mon homme parce qu'il a eu le droit d'entrer qu'une fois que le champ était installé. Pendant que j'étais "préparée", il a du s'habiller pour être à la mode verte de la salle d'op :lol: Et puis il y avait au moins 10 personnes qui s'affairaient autour de moi et me parlait (en allemand), du coup je ne comprenais rien et c'est pour ca que je stressais qu'il n'arrive pas.
Bises,
Dalma

Merci pour vos petits témoignages !!! :lol:

Bah moi j'ai des contractions mais non efficaces je pense, elles ne sont pas douloureuses mais quotidiennes depuis quelques jours, je ne sais pas si je suis prête psychologiquement à accoucher, j'aime trop les sensations magiques que je ressens quand poupette me donne des coups (je dois être mazo :wink: ) enfin voilà, j'essaie de me rentrer dans la tete qu'il ne me reste que quelques jours, mais le bonheur est au bout, j'ai hâte de voir ma puce ! Elle me rend complètement heureuse !

Alors pour celles qui n'ont pas encore vu mon bidon, voilà une chtite photo, je l'aime mon bidon, je l'adore meme, j'adore etre enceinte 8)

Bizzzzzzz à toutes ! :lol:

Salut les filles,

C'est un peu le désert ici. Vous êtes où?

Kakan, je te comprends mais tu verras, c'est magique aussi de serrer ta petite dans les bras, de la voir te sourire le matin quand tu la sors du lit, de le voir grandir et changer, de la retrouver après la séparation de la sieste. Par ex, j'ai Lino sur les genoux maintenant, les autres dorment, et il fait le cavalier, c'est son truc en ce moment, pas besoin de le faire sauter sur les genoux, il le fait tout seul :lol: Un vrai petit cow-boy !

Je vous souhaite plein de soleil à toutes.
Bises,
Dalma

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben oui, çà se désertifie dalma...

Très beau ton bidon kakan... ta raison d'ê fière... la dpa approche, non?

Et soleil, chouette, calie, vs êtes où ?

Emma a 1 rhino ms çà va qd m. Voilà :!:

biz :wink: