Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

coucou les filles, j'ai laissé un peu toutes mes activités forum et Cie... pas le temps... :oops:
Je passe en coup de vent, je vous ai lu, contente que tout va bien chez Dalma, Etoile et les autres!
Gaétan ça y est, il marche, essaie de courir mais les jambes ne suivent pas encore bien :lol: , toujours aussi sympa :oops: Mais les quatre pattes, ça marche toujours :lol: , tout aussi bien pour chasser le chat et le ballon!
Allez, et voilà, je file, gros bisous!
Chouette

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
beh alors kakan, g lu sur ton blog : le moral, çà va mieux :?:
en tt cas t tte mimi en robe & on dirait q ta un tt p'tit bout de ventre :wink: t élégante je trouve :lol:
dis, t'a pas un percing au nombril ? Si je peux te conseiller ... ce serait mieux de l'ôter maintenant, je crois.
Aller, donne nous vite des news d'1 très proche future maman réjouie, épanouie & gaie (c jusqu'à présent)

çà va tt le monde ? C plûtot désert en ce moment, le beau tps arrive....

bon We

etoile

beau temps, beau temps, c'est pas encore ça. Chez nous pluie et 7° ce matin, quelle poisse :roll:
A part ca, tout le monde est en bonne santé et ce midi, c'était la fête à la cuillère. Pour la 1ère fois, mes 4 loulous ont fini leur assiette de viande-légumes-pdt sans broncher et ils ont même encore avalé de la compote et bu un peu de lait. Pourvu que ce soit comme ca tous les jours maintenant. Les quantités qu'ils mangent sont plutôt en dessous des "normes" indiquées dans les bouquins. Ca me paraît normal pour mon petit minus de 5,5kg mais moins pour mon ourson de 8kg.
Bon, j'entends gazouiller, la sieste a été courte :x
J'espère que le coupable va se rendormir, que je puisse aussi faire la sieste, non mais :D
Bises à toutes,
Dalma

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dalma, t'occupe pas d quantités ds les bouquins : c bidon, à mon avis ! chacun mange à sa faim pis c tout :lol:

Kikoooooooooo !

Bon apparement tout le monde va bien, malgré les siestes trop courtes des petits à Dalma hihihi :lol:

Moi ça va, je vais aux cours de prépa à l'accouchement toutes les semaines et c'est super sympa, je suis allée ce matin à la réunion sur la péri et ça ne me donne pas envie de l'avoir dis donc ! J'ai aussi eu rdv avec l'anesthesiste, voilà tout roule :lol:

Etole tu as dû lire sur mon blog le jour où j'avais les hormones en ebullitions et oui les larmes montent souvent ces derniers temps et sans raison, la fatigue parfois aussi peut jouer mais dans l'ensemble je vis un réel bonheur, j'ai une de ces pêches en plus !!!!

J'ai tout de même hate de voir ma poupette, de la serrer dans mes bras et lui dire combien ça fait longtemps que je l'attends et que je l'aime ! :p

Enfin voilà, pour le piercing je l'ai enlevé car la peau s'est beaucoup trop détendue et j'ai eu peur que ça "pète", on voit trop bien la tige du piercing à travers la peau donc vous imaginez à quel point elle est fine ! :(

Voili voilou, il me reste quelques jours avant l'accouchement, je vous tiendrais au courant régulièrement ! Bibi à toutes :wink: