Y a quelqu'un ?
Quelles nouvelles ?
Je profite de la sieste de mes loulous pour faire remonter le sujet en haut de la pile !
Chez nous, les petits ont retrouvé la forme, les parents presque. Il est tenace, ce rhume :roll:
Lundi, j'ai emmené 2 petits pour la visite des 6-7 mois et demain, je fais la deuxième tournée. Tout va bien à part que mon premier petit est encore trop petit, 2,5kg et 6cm d'écart avec son frère. Ils ont 5 fois leur poids de naissance, du coup l'écart est aussi 5 fois ce qu'il était au départ, normal.
Le pb, c'est que le petit n'a pas grand appêtit (il a l'air de trouver l'activité nutrition très très ennuyeuse). Mais bon, il a encore 2 bonnes années pour corriger le tir avant qu'on ne s'inquiète, d'après le pédiatre.
J'intensifie la diversification. Maintenant, je sers légumes-PdT-viande + biberon le midi, biberon + fruit l'après-midi et flocons d'avoine dans le bib du soir. Si avec tout ca, ils ne grandissent pas
Aujourd'hui, nous sommes à nouveau privés de promenade pour cause de temps pourri. Nous réussissions plus à sortir en hiver qu'au printemps, pffffff...
J'espère que vous allez toutes bien.
Bises,
Dalma