Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Salut les filles,

Que de bonnes nouvelles, c'est réjouissant !
Chez nous, c'est pas la grande forme. Les enfants sont enrhumés donc un peu grognons, ce qui augmente le facteur stress à la vitesse grand V, surtout que j'ai été contaminée aussi. J'espère que ce sera résolu avant le week-end prochain. Nous sommes quand même allés nager, pas très raisonnable mais nous avons fait attention à la "chaine du chaud" et les enfants sont quand même assez en forme pour jouer.
Depuis 2 semaines, nous avons attaqué les repas à la cuillère le midi. Pour l'instant, nous en sommes à carottes-PdT à la cuillère + biberon. Les rhumes ont un peu ralenti les progrès à la cuillère donc ca va encore durer jusqu'à ce que le bib du midi disparaisse. Pour l'instant, c'est galère parce que si nous commencons trop tot, ils n'ont pas faim. Si c'est trop tard, la cuillère est trop lente pour être rassasié donc il faut leur donner le bib avant et parfois, ils s'endorment sur le bib sans avoir touché aux légumes... :twisted: :twisted: :twisted: C'est très inégal. Ils mangent de 0 cuillère à 100g en fonction du bb et de l'humeur du jour.
Comment se sont passés les 1er repas à la cuillère chez vous ? Je sais que vous en avez déjà parlé mais j'ai oublié et c'était sur le forum. Ca fera aussi réviser Kakan!!!

Bises à toutes,
Dalma

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
uthe, super contente de te voir. Tu vas bien ?

Kakan, je suis allée sur le site d'heytens, y'en a un pas trop loin de chez moi dc qd on sera ds notre maison, on ira sûrement faire un p'tit tour. J'ai montré ta chambre à mon mari, il aime bc en +, j'ai vu q t'as actualisé.
Moi aussi, j'ai un panier sur le côté du plan à langer, c bo ms galère car qd elle sera grande c la mienne, elle aura qu'1 id : le foutre en l'air !!!! ms bon, je résiste.

pour les purées, emma n'est pas un très bon ex, elle les a pas acceptées avt ses 9 mois (au moins). Mais c vrai q si c'était trop tôt ou trop tard, c'était plus la peine !! elle crachait tt
biz

Merci pour la chambre Etole !!!! :lol:

Oui pour le panier j'ai vu avec mes neveux, ils l'ont balancé très tôt de la commode à langer !!! Mais bon y'a un petit gueridon à coté de la commode où y'a un sac à jouet, bah je le mettrais dessus si elle veut faire sa loie la petite poupette :lol:

Franchement si tu veux une zolie chambre pour Emma, tu as vu chez heytens tout ce qu'il y a de magnifique ? Et puis tu peux avoir les rideaux qui vont avec et tout... Si tu as besoin d'idées je suis là 8)

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien chez vous.
Chez nous, c'était l'hécatombe la semaine dernière, tous les 6 malades. Ca va mieux. Il n'y a plus que Marc qui a mauvaise mine et plus de voix, le pauvre il ne peut même pas râler. Sa maladie le rend tout calme.
Nous avons annulé les séances de bb nageurs du week-end. J'espère que nous pourrons reprendre le we prochain.
La semaine prochaine, nous avons la 5ième visite médicale de contrôle des enfants, celle des 6-7 mois (en Allemagne). Je ne sais pas comment c'est en France mais il va falloir que je me renseigne parce qu'il se peut bien que nous déménagions d'ici qqs mois...

Bises à toutes,
Dalma