Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Kikoooooo !

Oui c'est la loola que j'ai ! On l'a eu à -25% il me semble ! Elle a l'air super en tous cas, on attend plus que la poupette pour confirmation ! :shock: Oui on a acheté pas mal de choses avec zom, on est comme ça on aime pas trop attendre des autres... Et puis on voulait des choses bien précises alors quand on demande des cadeaux dur dur de dire "oui mais on veut le bb confort machin truc", parcequ'on a pris des trucs de qualité et parfois faut mettre le prix, mon mari est comme ça... :lol: Mais il me manque pleins de trucs ! Ma maman nous offre la baignoire sur pieds car avec ma scoliose je peux pas rester accroupie ! Et puis une de mes soeurs nous offre le mobile nature berries, l'autre de mes soeurs le tapis d'activités avec l'arche, les beaux parents le sac à langer bb confort qui va avec la poussette, ma meilleure amie qui sera la marraine ce sera une gourmette, il reste tout pleins de choses !!! Et puis moi j'adore les fringues donc j'espère en avoir encoreeeeeeeeeee :p

Voilouuuuuuuu merci pour la chambre et en plus elle est pas finie, faut mettre les nouveaux rideaux, vider le bordel dans chaque coin... Bref, je remettrais à jour dès que possible ! Merciiiiiiiii et bizoouuuu

et surtout je n'ai aucun jouet... snif ! Donc j'espère que... ma famille pensera aux jouets ! :lol:

Coucou ma petite Etole !

Et bien je l'ai acheté chez Heytens, c'est la collection Fée, le papier peint va avec et nous avons fait aussi les rideaux sur mesures mais je les ai pas encore mis car j'aimerais faire mes carreaux avant !

Et toi ta petite a une zolie chambre en vue alors ? :lol:

calie

Active Member
ah sa me fait vraiment plaisir de voir kakan profiter du meme bonheur qu'on a eu nous aussi avant elle !!!!!!!!c'est vraiement choueette et si on m'avait dit madame vous avez le choix entre faire un bb 2 et faire en sorte que kakan soit enceinte j'aurais voté pour le deuxieme choix !!!!!vraiment je suis heureuse pour toi !!!!ca donne envie quand meme !!!!!moi aussi j'ai aimé mon corps pendant la grossesse et j'ai tout aimé d'ailleurs les 9 mois !!!!!!!!parcontre le quatre quart au beurre beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!fais gaff quand meme juju car moi ayant allaité j'ai perdu du poids et je pesait moins apres la grossesse quanvant mais tres vite les kilos sont revenus ensuite !!!!grrrrrrrrrrrrrrr!!!!on dirait que les pizzas que j'ai avalé lorsque j'allaitais sont passées dans mes hanches grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!en plus apres tu as faim car tu as l'estomac plus gros hihi
gros bisous a toutes bravo a soleil pour son boulot et bravo a dalma pour les sorties sportives en pousseete il en faut de l'energie