Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

comme ça fait plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles ! Vos loustics vont bien et ça me réjouis ! Kakan, tu dois en avoir assez maintenant non ? :lol:
Lila va super bien, on a fait la visite des 9 mois et tout est ok. Elle pèse 8kg500 pour 72 cm. apparemment son développement psychomoteur est optimal ... :lol: :lol: :lol: Je vous le dis parce que chaque fois qu'il dit ça ça me fais rigoler ! :lol: :lol:
ma mission de 2 semaines s'est bien finie et j'ai été contacté le dernier jour pour une autre mission lasemaine suivante ... j'ai fais un essai, puis ils m'ont choisis ... moi ... quel honneur !!!! et quel bonheur !!! ça fait donc 1 semaine que je travaille pour une mission de 2 mois qui si tout va bien déboucherait en cdd puis en cdi ! j'espère que tout continuera à bien se passer !!! mais je suis assez confiante car le boulot me plait vraiment.
Lila est gardée par les mamies et une amie et elle n'a vraiment pas l'air malheureuse ! :wink: tout le monde est donc content ... Calie, tu avais raison, ça va bien ! :D
A bientôt les copines ...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
soleil, contente pour toi q ton travail se passe bien & qu'il te plaise. Que fais tu ?

Calie, emma, n'aime pas trop les morceaux sf ds les yaourts (elle perd pas le nord !) ms au reps salé, elle aime les purées bien lisses & la viande mixée.... Le soir c biberon & vois tu, elle refuse de le prendre ds ses mains. Elle se cale tt c/ nous (c pour un gros calin), & se caresse, la joue gauche, l'oreille & les cheveux en buvt son bib & en fermant les yeux.

Elle me donne l'impression de vouloir rester un peu + longtps p'tit bb.

& pour la marche, franchement, je suis pas sûre qu"elle marche d'ici qq mois car elle marche très bien à 4 pattes & a accès aux m choses q si elle marchait car elle sait bien se mettre debout (ms ne tient pas ss appui).

MAIS JE L'ADORE :lol:

Kikoo tout le monde, je suis contente que tout le monde aille bien et Soleil c'est super pour le boulot :lol:

Moi sinon je savoure la fin de ma grossesse, non je n'en ai pas encore marre même si je me sens lourde, c'est vrai que tout devient difficile, marcher, faire le ménage, etc... mais j'adore l'état de grossesse tout de même, c'est merveilleux ! :lol:

Poupette est une crevette ! Elle est estimée à 2kg900 à la naissance maxi ! A 32 SA elle pesait 1kg685 mais bon elle est en parfaite santé et est TRES energique, c'en est hallucinant même pour gygy ! Elle bouge en permanence et dur dur de faire une echo hihihihi :lol:

Ce matin j'ai eu ma visite mensuelle, ça va, pas de tension, reposée, je suis en congés mat' !!! J'en suis à +7kg et ça me fait halluciner car je mange comme 4 ! J'adore tout ce qui est bien gras et je mange toute la journée sur mon canapé ! Vous voulez un secret terrible et lourd à garder ??? Je mange la moitié d'un 4 quart avec plein de beurre dessus pratiquement tous les jours !!! JE sais c'est horrible, même mon mari ça le dégoûte mais qu'est ce que j'ai faim... Alors ce matin j'avoue que j'ai eu un peu peur sur la balance et bien non même pas ! Comme dit ma mère c'est ma nature c'est tout ! :wink:

Voilà sur mon blog y'a toujours l'album photos mis à jour dès que possible ! :wink:

Ca me fait bizarre car je suis censée accoucher dans un mois et demi, j'ai du mal à y croire et à chaque fois que je m'imagine avec ma fille sur ma poitrine je pleurs de joie car ça fait longtemps que je l'attends... Je lui dis souvent que ça valait le coup d'attendre mais bon, je suis de + en + impatiente quand même et le papa n'en parlons meme pas ! C'est un véritable amour, on vit un bonheur indescriptible 8)

Gros bibi toutes mes popines !!!!!!!!!!!!!! :lol:

etole

oh oui, kakan, la grossesse c magnifiq, ç à me rappelle de merveillx souvenirs... moi g adoré le dernier trimestre car je me trouvais "belle" ! non c pas de la prétention car en tt normal g plûtot l'hab de me complexer s/ mon physiq

bon we

etole

kakan, je viens de voir la chambre de ta puce, elle est magnifique...

Dis t'en as fait des achats, les gens ne sauront plus quoi lui offrir ????
c la loola que tu as, non ??? en tt cas, il me semble q la nacelle est la m qu'emma, la windoo de bb confort.... elle est top surtout les poignets de transports & l'installation ds la voiture est simple