Super maman suicidaire vient d'organiser un cours de bébés nageurs pour ses 4 loustics :shock: :shock: :shock: Nous nous jetons à l'eau, c'est le cas de le dire... Ca commence ce week-end à raison de 2 séances par w-e pendant 4 semaines, je suis impatiente de voir comment ca va se passer mais je crois que je suis folle de faire un truc pareil, nous allons être crevés.
Les carottes, nous commencons à maîtriser. Elles ont été bien accueillies par les petits et nous avons bien rigolé du papa qui donne la cuillère en ouvrant la bouche
Dimanche, ma purée maison manquait d'eau mais était super bonne (même pour les parents), hier petit pot très bien accueilli (1 pot de 125g pour 4 quasiment fini). Aujourd'hui purée maison mal mixée, Nina a fait un peu la tête. C'est parce que j'ai mixé avec l'eau de cuisson. La prochaine fois, je mixerai puis mélangerai l'eau de cuisson (Kakan: note pour plus tard !!!). Je compte alterner petit pot et cuisine maison pour qu'ils s'habituent aux 2.
Voila, vous savez tout.
Calie, ne me donne pas la recette, ca m'arrangerait que mes enfants marchent plus tard :wink:
Bisous à toutes,
Dalma