Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

calie

Active Member
moi aussi ca m'epate !!!!!!!!!!!!!!!!superemaman
et oui etole mon fils a marché a 11 mois ,ca fait deja 1MOIS et demi .

Super maman suicidaire vient d'organiser un cours de bébés nageurs pour ses 4 loustics :shock: :shock: :shock: Nous nous jetons à l'eau, c'est le cas de le dire... Ca commence ce week-end à raison de 2 séances par w-e pendant 4 semaines, je suis impatiente de voir comment ca va se passer mais je crois que je suis folle de faire un truc pareil, nous allons être crevés.

Les carottes, nous commencons à maîtriser. Elles ont été bien accueillies par les petits et nous avons bien rigolé du papa qui donne la cuillère en ouvrant la bouche :lol: :lol: :lol: Dimanche, ma purée maison manquait d'eau mais était super bonne (même pour les parents), hier petit pot très bien accueilli (1 pot de 125g pour 4 quasiment fini). Aujourd'hui purée maison mal mixée, Nina a fait un peu la tête. C'est parce que j'ai mixé avec l'eau de cuisson. La prochaine fois, je mixerai puis mélangerai l'eau de cuisson (Kakan: note pour plus tard !!!). Je compte alterner petit pot et cuisine maison pour qu'ils s'habituent aux 2.

Voila, vous savez tout.
Calie, ne me donne pas la recette, ca m'arrangerait que mes enfants marchent plus tard :wink:

Bisous à toutes,
Dalma

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
y 'a les extrêmes entre nous : axel qui marche à 11 mois & emma qui n'a vraiment pas l'air d 'ê prêtte à 16 mois :wink:

entre les 2, dalma !

calie

Active Member
a bon je savais pas .
et pour l'alimentation elle mange comment ?petits morceaux ?le soir tu lui donnes quoi ?le lmien mange comme un ogre en ce moment

Un p'tit coucou pour faire remonter le sujet dans la liste :lol:

Lino et moi avons la crève. Les autres vont bien, heureusement. Les séances de bb nageurs du we dernier se sont super bien passées. Les enfants ont eu l'air d'adorer. Ca leur a donné des ailes, je trouve qu'ils gigotent encore plus dans le parc. Et Nina a enfin réussi à se retourner seule du dos au ventre après plus 2 mois de tentatives acharnées. Les autres n'essaient pas encore, pas intéressés, trop fatigants :D
Le soleil est revenu et avec lui, la promenade. Bonjour le sport pour descendre les 4 loulous de 3 étages jusqu'aux poussettes (sans ascenseur bien sûr, ce serait trop simple) !

J'espère que vous allez bien. Bises à toutes et à vos stroumfs.
Dalma