Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les essais...ben rien ... 8 mois d'essai ms bon je patiente sagement & j'en suis pas encore au pt de pleurer le jour des règles alors çà va.
ds un sens, ce serait pas plus mal q çà attende 2/3 mois histoire que le bb naisse ds "NOTRE" maison & qu'on soit bien prêt pour l'accueillir. Cette id me réconforte

biz

ce matin, j'ai rdv chez l'orthoptiste pour emma pour eliminer un stabisme. On a déjà vu l'ophtalmo : normalement y'a pas de pb ms là c pour ê plus sûr

calie

Active Member
bon c'est cool pour kakan !!!!!!!reposes toi bien !!!!
etole oh non j'espere que tu ne vas pas en arriver a pleurer le jour des reds !!!!!!!!!!!
dalma ca va toi et ta tribu ?
soleil toi tu vas bien j'en suis certaines et chouette j'espere que ta gorge va deja mieux!!!!!!!
moi je vais chez l'osteopate pour mon dos on verra bien !!!meme si axel marche depusi un mois il est encore souvent dans mes bras surtout lorsqu'il,est malade !!!!!!il me tient la jambe comme un petit singlé alors j'ai pitié et je le prnd dans mes bras !!!!hihihi !
sinon je l'ai amené chez le coiffieur on dirait un petit rappeur !!!!!houlal ca fait drole !!!!mais ca lui fait ressortit ses grans yeux !et puis il parait qu'il faut le faire au moins une fois pour les fortifier !
bisous a toutes

etole

t'inquiète pas calie :wink:

ah, axel marche, j'avais zappé

Coucou tout le monde,

La tribu va bien, enfin mieux. Nous avons eu droit au premier rhume avec toux chez Daniel qui n'a contaminé que Nina et Marc et sans toux (un miracle, vu qu'ils léchouillent les mêmes jouets). Puis Daniel s'est offert une constipation avec bcp de cris (il souffrait le pauvre). Le tout m'a valu 2 visites chez le pédiatre. Mais finalement, tout rentre dans l'ordre.

Nina fait des super progrès, elle arrive à se retourner sur le ventre (un matin au réveil, je l'ai retrouvée sur le ventre et les pieds à la place de la tête) et attrape son biberon, le rentre et sort toute seule de la bouche. Ses frères sont bien patauds à côté, vas-y ma fille, fonce !!! :lol:
Ils sont tous mignons, font plein de sourire et gazouillent.
Dimanche, grand évènement, nous attaquons la purée de carottes à la cuillère. Je vous raconterai ce que ca donne.

Courage, Etole. Kakan, mets les doigts de pied en éventail.

Bises à toutes,
Dalma

etole

cool dalma

je trouve q tu gères super bien & je suis épatée que tu arrives à venir ns donner d news : félicitations !