Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Kikoo ! chouette je suis contente de te lire je te vois plus sur mon blog sniffff !!!! :cry: Bon j'espère que tu vas bien et que ton petit bonhomme aussi pète le feux ! Le ski c'était comment ? :p

Bisous à tout le monde, moi je suis toujours en arrêt et ça va un peu mieux, les migraines sont terribles des fois mais je reste sur mon petit nuage ! :lol:

J'avais pas posté récemment, Juju?... euh... :oops: :wink: Mais je viens te lire souvent sur ton blog... je sais que tout se passe SUPER MEGA bien, et je suis SUPER MEGA contente pour toi (pour avoir vu tes déprimes il y a... quelques années :wink: )...

J'ai beaucoup de boulot, et surtout avec le temps qu'il fait un peu fatiguée; là j'ai attrapé un mal de gorge, grrrrr, on devait aller voir une petite fille des amis née il y a presque un mois, ben j'y vais pas, direction =>médecin ce soir... :cry: Mais bon, ça sera pour une autre fois, je préfère (sinon on devait y aller déjà à la clinique, c'est mon mari qui était malade, vraiment pas de chance!)

Gaétan commence à comprendre comment "ça marche" pour marcher :lol: , il sait se lever tout seul sans se tenir à quoique ce soit, juste au sol, et il se replit! Et ensuite je l'appelle, et il va!!! Quelques pas bien sûr, mais bon, déjà un progrès!

Voilàvoilààààà...
bizzzzzz
Chouette

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah kakan, tu vas enfin pouvoir te reposer & profiter à fond de cette fin de grossesse.
Dis t'as pris combien de kgs ? Tu dois avoir un beau ventre maintenant !

tu penses à tes faire part ? Tu veux les faire toi m ou les acheter?

Bon chouette j'ai rien dit !!! Disons que je m'étais habituée à tes petits mots hihihihh mais ne t'inquiètes pas, je sais que tu dois être débordée :lol:

Etole, oui je me repose à fond, j'ai été arrêté la semaine dernière car j'avais fait une deuxième malaise vagual et surtout parceque mon taux d'hémoglobine était assez bas (9 quelque chose), je n'avais plus aucune force pour quoique ce soit et ça a alerté mon doc ... mais pas gygy... grrrr :evil:

Depuis ça va, j'ai passé des journées dans le pâté, impossible de me lever mais depuis deux jours ça va carrément mieux (merci les vitamines !).

Alors j'ai pris 6kg5 et j'arrive au 7ème mois dans quelques jours ! Mon bidon est tout rond (tu peux le voir sur mon blog !). Pour les FP j'y pense mais je pense les acheter tout prêt, je n'ai plus d'imprimante, enfin si mais dans le bureau de mon mari au sous-sol, mais je dois te dire qu'il est très froid ce bureau et je me vois pas bosser dedans !!! hihihiii la fainéante !

Sinon je passe ma dernière echo le 8 mars, j'ai mes cours de prépa le 23 mars et mon rdv anesthesiste le 14 avril ! Voilà je vous tiens au courant de la suite !!!

Gros bibi à toutes, et alors au fait Etole, les essais ??? :lol:

Bon chouette j'ai rien dit !!! Disons que je m'étais habituée à tes petits mots hihihihh mais ne t'inquiètes pas, je sais que tu dois être débordée :lol:

Etole, oui je me repose à fond, j'ai été arrêté la semaine dernière car j'avais fait une deuxième malaise vagual et surtout parceque mon taux d'hémoglobine était assez bas (9 quelque chose), je n'avais plus aucune force pour quoique ce soit et ça a alerté mon doc ... mais pas gygy... grrrr :evil:

Depuis ça va, j'ai passé des journées dans le pâté, impossible de me lever mais depuis deux jours ça va carrément mieux (merci les vitamines !).

Alors j'ai pris 6kg5 et j'arrive au 7ème mois dans quelques jours ! Mon bidon est tout rond (tu peux le voir sur mon blog !). Pour les FP j'y pense mais je pense les acheter tout prêt, je n'ai plus d'imprimante, enfin si mais dans le bureau de mon mari au sous-sol, mais je dois te dire qu'il est très froid ce bureau et je me vois pas bosser dedans !!! hihihiii la fainéante !

Sinon je passe ma dernière echo le 8 mars, j'ai mes cours de prépa le 23 mars et mon rdv anesthesiste le 14 avril ! Voilà je vous tiens au courant de la suite !!!

Gros bibi à toutes, et alors au fait Etole, les essais ??? :lol:

http://kalbim.skynetblogs.be/