désolée les filles, j'ai déserté !!!
je suis en mission d'intérim depuis une semaine, c'est pas franchement intéressant mais quand on n'a plus de revenus et qu'on cherche désespérement un job, ça dépanne sacrément !!!
Dimanche soir, j'ai fais une grosse crise de larmes à l'idée de laisser ma petite doudou toute la journée !!!! en fait ça se passe super bien et moi, ça me fait beaucoup de bien de retravailler ! je vais encore plus me démener pour que les missions s'enchaînent et que je puisse avoir des sous ! je crois que ce sera encore pire quand ma mission se finira et que je serai à nouveau à la maison ... heureusement mon soleil est avec moi !
Dis donc Cali, il a choisi son jour ton axel !
chouette a raison, il voulait la fête 2 fois !!!!
non on en rit mais vous avez dû drôlement vous affoler !
Juju, c'est normal de déprimer quand on est fatiguée, moi je me souviens que c'était pareil, tu vas bientôt pouvoir te poser ... courage ! et n'écoute pas ton gynéco, c'est nul comme réponse ! :wink:
j'ai acheté ses premières chaussures à Lila car elle commençait à se tenir debout dans le trotteur et sur les genoux ... depuis, grace aux chaussures, elle a les pieds mieux tenu et en 3 jours elle a compris comment mettre un pied devant l'autre pour faire un pas ! :shock: C'est génial, elle fait vraiment d'énorme progrès !!!
Pour les dents, les crises sont finies, il semble que nous soyons dans une période de répit, je suis heureuse pour elle car ça a été fou ! Là; elles ont vraiment bien poussées et elle a un sourire plein de dents !!!
c'est rigolo ! je préfère qu'elle attende un peu avant de commencer les canines !
Gros bisous ! :wink: