Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

gros bisous a vous toutes !!!!desole je viens pas beaucoupmais j'ai pas le temps
je suis reveuse lorsque je lis les posts de kakan mais pour moi bb 2 c'est pas gagné !!!!!d'abord faudra attendre que le papa soit ok puis si un jour il dit oui il faudra que je fasse un ttt pour ovuler car figurez vous que je n'ai toujours pas eu mes reds!!!meme sous duphaton ce mois ci !le gygy m'a dit que je ne tomberai pas enciente sans ttt !!!
sinon axel va bien il fait 78 cm et 10 kilos il marche bien depuis un mois et je lui pepare son premier anniversaire pour dimanche !!!snif snif !!!!!!
dalma ils sont trop mimi tes enfants !!!!!!!!
gros bisous et je croise les doigts pour etole

Z'en peux plus je suis claquée...vraiment morte de fatigue, il me reste 2 semaines et quelques jours avec les jours que j'ai posé en plus du congé mat' mais j'avoue que j'ai du mal à me dire que la semaine prochaine il va encore falloir que je me lève à 7h le matin, aller bosser l'après midi est un réel combat... Bref vous aussi c'était la même chose ? J'en peux plus, je vous assure ce n'est pas du cinéma, je m'endormirais presque sur mon bureau tellement je suis naze,

UN VRAI ZOMBI :cry:

Coucou les filles,

Je reviens de ma visite du 6ème mois et gygy se fiche pas mal de mon état ! En plus ce matin j'ai encore fait un malaise vagual et dans ma baignoire ! Ca fait le deuxième en 1 semaine, je crois que je sature... Bref, bb va bien, elle est même surexcitée, dur dur d'ecouter son coeur elle tape sur l'appareil :lol: Je crois qu'elle non plus elle n'aime pas le gygy !

Sinon apparement il va me donner les jours patho (ouf) mais il m'a donné de droles de dates... Il me dit que je serais en congés le 18 mars alors que ma chef, moi et mon doc on a calculé le 11 mars... Là y'a un souci ! :evil: Je crois que je vais appeler la secu...

Cet après midi je ne retourne pas bosser, je vais chez le doc à 16H15 zom ne veut pas que j'aille bosser dans cet état, je suis une loque et j'ai peur de faire un malaise au volant... Je suis si fatiguée... Je suis sure qu'après une semaine d'arrêt j'irais mieux :wink: Bon je vous tiens au courant mais j'avoue qu'en vous écrivant les larmes coulent, je crois que je craque, c'est toujours comme ça quand je suis hyper fatiguée, impossible de me retenir, j'ai l'impression d'avoir passer la nuit en boite, ma tete bourdonne :( Gygy m'a dit que je faisais une anémie, pas plus, que mes malaises étaient dû à la grossesse, la fatigue et la chute de tension, pas plus, rien ne le dérange plus que ça, à part qu'il a lancé sa vanne du jour "vous serez encore plus fatiguée quand la petite sera là..." en gros fallait pas faire un gamin... GROS C** :evil:

Tiens bon, Julie et ménage toi. Pour compenser le manque de fer, je prenais un truc pendant la grossesse qui s'appelle "Kräuterblut", c'est-à-dire "sang d'herbes" qui se trouve en pharmacie ou dans les magasins bio en Allemagne. Ca doit bien exister en France. Un petit gobelet à boire 3 fois par jour une demie heure avant le repas, recommandé par les sage-femmes, même après l'accouchement pour se fortifier.
Moi, c'est mon dos qui est en compote ou plutôt dur comme du bois de bas en haut. Aujourd'hui, je me suis fais faire un massage à domicile, ca fait vraiment du bien. C'est une "soigneuse" qui est venue et elle m'a aussi recommandé une petite cure de fortifiants naturels, style homéopathie, pour aider mon corps à prendre le dessus. Je ne suis pas vraiment fatiguée parce que les petits dorment de 20h30 à 7h maintenant mais mon dos est encore cassé de la grossesse et j'enfonce le clou en soulevant et transportant des petits bouts qui font quand même entre 5 et 7 kg. J'ai acheté un foulard pour transporter les bbs sur la hanche et ai expérimenté aujourd'hui, c'est vraiment très pratique.
J'espère que vous allez toutes bien. Etoile, je suis presque jalouse de te savoir en essais même si le sujet est à priori clos pour moi :lol: Je te souhaite que ca marche vite et que tout se passe bien.

Bises à toutes,
Dalma