Gros bibi à tout tes petits Dalma
Etole, je te comprends, quand on est en essai bb dur dur de ne pas y penser, chaque mois il y a un espoir et il faut le garder car c'est très important ! Surtout que c'est plus "vivable" quand on a déjà un bb...
Pour la chambre, je te comprends aussi à 100%, si tu aimes la déco comme moi, tu te feras plaisir, si tu veux des tuyaux, tu me fais signe !!! Moi j'achète bcp chez Vert Baudet car c'est un univers très coloré et assez magique, puis sinon je fouille un peu partout : maison du monde, confo, etc... C'est un réel plaisir ! J'adore la déco en général mais pour une chambre de bb je trouve que c'est fantastique de créer un petit nid tout douillé pour son petit, j'aimerais qu'elle s'émerveille dans sa chambre, qu'elle soit toujours les yeux grands ouverts devant les couleurs, je veux que ce soit un lieu spécialement pour elle car j'ai un tout petit salon et elle ne pourra pas s'y étaler malheureusement !
Nous aussi dans un ou deux ans on fera construire, mon mari a sa boîte de btp donc aucun pb mais reste à trouver le terrain et là j'avoue que c'est très dur, quand on cherche on ne trouve jamais ce qu'on veut donc on a reporté le projet, mon appart me suffit actuellement, on est proprio, les chambres sont immenses, une terrasse plus qu'immense (27 m² je crois), une cuisine verranda mais un salon plus que riquiqui
On compte couper la terrasse en deux pour y faire un nouveau séjour en verranda mais bon, avec l'arrivée de bb on a pas trop envie de se lancer dans de si gros travaux...
Mais je rêve quand meme d'une zolie maison spacieuse entouré d'un grand jardin, hummmmmmmm
Bibi à toutes !
Désolée d'être aussi longue en ce moment, je suis une vraie piplette dis donc
Mais bientot je n'aurais plus autant le temps