Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Désolée liline, je ne connais pas... Elles étaient sur le fémiforum ??? Puce tu dois surement connaître toi ! :D

Kikoo tout le monde ! et bien j'espère que tout le monde va bien ?! :wink: Moi je poursuis mon petit bonhomme de chemin, dans 4 semaines je serais en congés mat' et j'ai vraiment hâte car je n'en peux plus, je suis exténuée quand je vais bosser, je ne tiens plus du tout et j'ai mal au ventre à force de rester assise, j'ai mal quand je me mets en avant pour taper sur le clavier donc je suis étalée en arrière sur mon siège => ouille ouille pour mon dos tout pourri ! :x

Sinon ça va, on a commencé difficilement la chambre car avec tout le bordel que j'avais accumulé dans cette pièce on a du mal à y voir clair ! On a commandé les rideaux hier, ma puce va avoir une vraie petite chambre de princesse, je veux qu'elle soit au mieux dans son petit nid, je m'éclate dans la déco, depuis le temps que j'attendais ça ! 8) J'avoue que je suis à fond dans ma grossesse, je ne pense qu'à ça, ne parle que de ça, je suis super épanouie, je crois n'avoir jamais été aussi heureuse, des fois je me dis que ce n'est qu'un rêve mais bon, apparement mon kinder surprise qui me sert de ventre me rappelle que je suis bien enceinte !

Bon à part ça j'ai ma visite du 6ème mois jeudi et j'espère que tout va bien...

Et toi Etole alors les essais ? Ca m'a fait bizarre la dernière fois quand tu as marqué que tu étais en essai, ça m'a ramené quelques années en arrière quand tu essayais pour la première fois !!! Je pense que tu es plus zen à présent que tu as ta puce ! Tiens nous au courant 8)

Gros bibi à tout le monde !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et oui, kakan, j'étais c toi qd j'attendais emma... tellement heureuse q j'ai ressentie un vide pdt plusieurs mois après la naissance. Je voulais emma + un ventre de femme enceinte. C'était très bizarre. Maintent, c différent, j'ai envie d'un 2° enft et j'espère qu'1 2° grossesse sera aussi agréable...

Là, j'attends... j'ai un p'tit espoir pour ce cycle ci mais j'en saurais plus d'ici qq jours. En tt cas, je serais fixée cette semaine. J'y pense bc bc (trop) par c/, je n'en souffre pas du tt car j'ai déjà une petite merveille à la maison qui me comble. Bien sûr, je serais déçue si emma n'a jamais de frère ou soeur ms si çà devait arriver, ce ne sera pas la fin du monde car emma est là & c'est notre soleil :lol:

Nous, on fait construire en ce moment, emma aura une chambre & je rêve déjà à la déco qu'on va lui faire. Pour le moment, ds sa chbre, elle cohabite avec un portant (à vêtements) & la tapisserie est pas super alors j'ai hâte de lui faire une jolie chbre harmonieuse (peinture/ rideaux/ parure de lit...)

bisous les filles

Gros bibi à tout tes petits Dalma :lol:

Etole, je te comprends, quand on est en essai bb dur dur de ne pas y penser, chaque mois il y a un espoir et il faut le garder car c'est très important ! Surtout que c'est plus "vivable" quand on a déjà un bb...

Pour la chambre, je te comprends aussi à 100%, si tu aimes la déco comme moi, tu te feras plaisir, si tu veux des tuyaux, tu me fais signe !!! Moi j'achète bcp chez Vert Baudet car c'est un univers très coloré et assez magique, puis sinon je fouille un peu partout : maison du monde, confo, etc... C'est un réel plaisir ! J'adore la déco en général mais pour une chambre de bb je trouve que c'est fantastique de créer un petit nid tout douillé pour son petit, j'aimerais qu'elle s'émerveille dans sa chambre, qu'elle soit toujours les yeux grands ouverts devant les couleurs, je veux que ce soit un lieu spécialement pour elle car j'ai un tout petit salon et elle ne pourra pas s'y étaler malheureusement ! :cry:

Nous aussi dans un ou deux ans on fera construire, mon mari a sa boîte de btp donc aucun pb mais reste à trouver le terrain et là j'avoue que c'est très dur, quand on cherche on ne trouve jamais ce qu'on veut donc on a reporté le projet, mon appart me suffit actuellement, on est proprio, les chambres sont immenses, une terrasse plus qu'immense (27 m² je crois), une cuisine verranda mais un salon plus que riquiqui :oops: On compte couper la terrasse en deux pour y faire un nouveau séjour en verranda mais bon, avec l'arrivée de bb on a pas trop envie de se lancer dans de si gros travaux...

Mais je rêve quand meme d'une zolie maison spacieuse entouré d'un grand jardin, hummmmmmmm :D

Bibi à toutes !

Désolée d'être aussi longue en ce moment, je suis une vraie piplette dis donc :oops: Mais bientot je n'aurais plus autant le temps :p