Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
uthe, je px te dire q ton "bon" moral se ressent m à travers le net : je t'ai jamais perçu aussi zen ! c super bien pour toi

chouette , ma puce est "si sage" q tt le monde me le dit : " c pas possible, jamais vs aurez un 2° c elle" ms tt pis, puis de tte façon, il est pas encore fait alors .......

kakan, profite bien des 4 derniers mois, c st les meilleurs pis t'inquiète pas de n'avoir pris q 3 kgs : maintnt tu vas passer à la vitesse supérieure :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage les filles, je suis avec vous, comme toujours...Même si je me doute que ça sera un peu plus supportable maintenant... :D

Super Uthe je suis vraiment heureuse pour toi, en effet on sens la "zen attitude" à travers le net :shock:

Les filles une question ? A partir de quand je dois prendre rdv avec une sage femme ? Et à quoi sert-elle ? J'ai du mal à supporter mon gygy mais j'ai pas le choix ! Et les prépas d'accouchement c'est à partir de quand ? Il ne me dit rien du tout ce vieux crouton j'en ai marre ! :?

Bon sinon je suis vraiment très fatiguée y'a rien à faire, j'ai la peche uniquement quand je suis en congés ou en arrêt mais au boulot je ne suis pas du tout, je me sens lourde et j'ai très mal au dos ! C'est bizarre qu'on ne controle pas mon taux de fer non ? C'est peut etre ça la raison, faut que j'aille voir mon doc ! Si seulement j'étais encore suivie par ma gygy de d'habitude mais comme je vous avais dit je n'accouche pas dans sa clinique donc elle me suit plus... Ca faisait 4 ans que j'étais suivie par elle, snif, de toutes façons je retourne la voir après l'accouchement ! :p

Gros bibi les filles :wink:

Pour la sage femme, tu as encore le temps :lol: Mais ça dépend pour quoi tu veux la contacter? Si c'est celle qui doit t'accoucher, je n'en sais rien... Si c'est celle avec qui tu veux prendre des cours de préparation à l'accouchement... Ma DPA était le 28/10, j'ai appelé début septembre, premier cours mi-septembre, il y en a 8 au total, remboursés par la Sécu :wink:
Chouette