uthe, je px te dire q ton "bon" moral se ressent m à travers le net : je t'ai jamais perçu aussi zen ! c super bien pour toi
chouette , ma puce est "si sage" q tt le monde me le dit : " c pas possible, jamais vs aurez un 2° c elle" ms tt pis, puis de tte façon, il est pas encore fait alors .......
kakan, profite bien des 4 derniers mois, c st les meilleurs pis t'inquiète pas de n'avoir pris q 3 kgs : maintnt tu vas passer à la vitesse supérieure :wink:
chouette , ma puce est "si sage" q tt le monde me le dit : " c pas possible, jamais vs aurez un 2° c elle" ms tt pis, puis de tte façon, il est pas encore fait alors .......
kakan, profite bien des 4 derniers mois, c st les meilleurs pis t'inquiète pas de n'avoir pris q 3 kgs : maintnt tu vas passer à la vitesse supérieure :wink:

Mais ça dépend pour quoi tu veux la contacter? Si c'est celle qui doit t'accoucher, je n'en sais rien... Si c'est celle avec qui tu veux prendre des cours de préparation à l'accouchement... Ma DPA était le 28/10, j'ai appelé début septembre, premier cours mi-septembre, il y en a 8 au total, remboursés par la Sécu :wink: