Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Etole tu es en essai bb ? C'est la question que je voulais poser à toutes ici : quand voulez-vous votre 2ème ??? :lol: Et Dalma j'ose pas trop te poser la question d'un futur ... 5ème ??? hihihihihi :wink:

Et oui alors les essais c'est pour qui cette année ?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui, j'essaie !!! en fait, je n'avais rien dit par pudeur pour kakan & uthe ms j'essaie depuis le mois de juin. Avec mon mari, on vx nos enfts rapprochés & on en vx 3 , voilà !!!
ms pour le moment, on y va cool, çà ns pd pas la tête m si forcément, on y pense svt. Là, on commence la construction de notre maison dc pt ê q çà va jouer en notre faveur... pis on a fait 4 chbres alors ft les remplir !
biz

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Michi les filles, je vous tiendrais au courant ;)

Je vous avouerais que ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi heureuse...très longtemps même :)

Kakan : Pour BB2, j'ai déjà pas eu le 1er donc, je te dirais ça un peu plus tard :lol: .... Je suis contente que ta puce pousse bien ;)

Etoile, je te souhaite bon courage pour BB2...

Dalma : comment ça tu veux pas le 5ème :lol: :lol: ??!!!

Nonnnnn, pour Dalma ça serait "les 5-8"èmes, hihhih! Pardon, Dalma, pas pu resister... :oops:
Wow Etoile...:D Bonne chance alors!!!
C'est vrai que nous, on y pense, mais rien n'est lancé pour l'instant... On attend encore un peu (oui , je sais, si ça se trouve, on attendra encore longtemps...mais bon...), j'hésite encore beaucoup, et puis Gaétan est tellement marrant :p et relativement cool... Et comme je me dis qu'il ne peux pas y avoir deux grossesses/accouchements/enfants pareils... ça me fait quand même pas mal hésiter, bête, non? :oops: Mais en même temps deux enfants, ça nous dirait bien... pas embrouillée du tout la Chouette! :wink:
Bizzzzzzzzzz