Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

heureuse pour toi puce !!!
bonne année les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous aimes !!!!!!j'ai pensé a vous pendant mes vacanses mais je suis pas venue voir le site !!!!!!
je me suis eclatée en martinique et meme si c'est dur de laisser son bb ca fait quand meme du bien un break au soleil !!!!!!!!!c'etait la premiere fois qu'on partait sans bb !!!!!
le point positif c'est qu'a mon retour j'etais contente de revenir pour le serrer da,s mes bras !!!!il est si trognon !!!!
je suis ravie pour uthee et pour julie aussi !!!!!
julie pour les seances de prepa je les ai debuté 3 mois avant .mais souvent c'est deux mois voir un mois et demi avant .les cours a domicil c'est pas mal aussi .en groupe ce qui est bien c'est que chaque future maman pose des questions .
bon demain je reprend le taf grrrrrrrr!!!!
sinson pour le second ben pas encore meme si je sais que je risque d 'attendre longtemps avant de retomber enceinte mais là je profite d'axel beintot 1 an deja et le papa ne veut pas en entendre parler !!!pourvu que ca change !!!!j'ai vraiment envi d'avoir deux enfants !mais bon un c'est deja genial !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
calie, ton homme changera pt-ê, juste pas prêt pour le moment, non?
notre maison va commencer ds qq jours et mon mari est à fond dedans (hyper stressé) du coup, il me parle moins de bb dc, en y pensant moins p'têt q....

g profité des soldes pour acheter une nouvel paire de shoes à emma car son pied avait bien grandit : çà valait le coup : 30 E au lieu de 45E et à la base c un magasin d'usine dc les chaussures st de bonnes qualités.
je suis aussi passé aux bodys et pyj 2 ans !!! elle grandit trop vite. Là aussi, g profité des soldes au magasin d'usine petit bateau. Ds ma région, on est bien lottis côté enft car on a plein de magasins d'usine, y compris pr le matériel de puer !

calie, tu as dû bien profiter de tes vacances au soleil & les retrouvailles avec axel devaient ê sympas. Nous, on part sur paris le we prochain, on la met en garde chez mes parents ms on sera séparés q 3 jours ms j pense q je serais bien impatiente de la retrouver dimanche soir !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles...

Z'allez bien j'espère avec vos bibous et vos crevettes ??

Perso je vais pas trop mal...

J'ai parlé à Monsieur, et on a rompu en douceur (on reste même en colocation :roll: )

Et mon cher et tendre revient passer quelques jours avec moi... :oops:

Bisous les filles :wink:

Contente pour toi Uthetoon, c'est toujours mieux quand ca se règle en douceur. Pour la coloc', j'espère que c'est pas pour trop longtemps parce que ca doit être quand même un peu pénible.

Etole, qu'est-ce que tu lui donne à manger à ta fille pour qu'elle pousse comme ca?
C'est vrai que ca vaut le coup les magasins d'usine pour les chaussures d'enfant, je n'ose pas imaginer les fortunes que je vais y laisser. Mais, je n'en suis pas encore là. Pour l'instant, nous en sommes à l'apprentissage de l'utilisation des mains pour attraper et non plus pour taper...
Ma fille se déplace sur le dos en se tournant sur le côté le ventre en avant, nous devons la surveiller parce qu'elle finit toujours dans les barreaux du parc. Si elle est entre 2 frères, elle finit par se prendre un coup à force d'aller les chercher. Ca promet.
Je lutte contre un vilain rhume avec tête dans un étau. Je porte un masque de protection pour ne pas infecter les enfants, vivement que ca aille mieux.

Bises à toutes,
Dalma

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dalma a dit:
Contente pour toi Uthetoon, c'est toujours mieux quand ca se règle en douceur. Pour la coloc', j'espère que c'est pas pour trop longtemps parce que ca doit être quand même un peu pénible.
J'espère aussi que ça durera pas trop...le temps pour lui de se trouver un appart...au pire c'est moi qui partirait...