Kikoo les filles et
BONNE ANNEE 2006 avec tout pleins de bonheur
Alors moi ça va très bien, j'ai eu mon echo morpho vendredi dernier et poupette ne voulait pas se montrer
Ca a duré plus d'une demi heure, et on est même passé en 3D ! On a apperçu son petit visage 3 secondes avant qu'elle remette ses bras devant, j'ai pu voir qu'elle avait le ptit menton et le ptit nez de son papa, c'est dingue la 3D comme on voit bien !!! Et puis elle s'est mise à faire une grimace comme si elle pleurait... :? C'était fantastique mais très rapide snif snif ! Bon sinon tout va très bien, même très très bien, je rentre dans une phase où je me sens zen, heureuse, et en bonne santé (ça faisait longtemps) ! Je peux enfin sortir car avant je passais mon temps avoir des nausées et avoir envie de dormir ! Là j'ai des nausées (et oui toujours !) mais je gère ! J'en suis à +3kg à 5 mois, c'est pas énorme mais j'ai arrêté de m'inquiéter quand j'ai vu qu'elle allait très bien ! Elle mesure environ 27 cm et pèse entre 450 et 480 g !!!
Chaque jour je lui parle et je lui dis à quel point c'est formidable de la porter dans mon ventre, je réalise complètement ma chance après toutes ces années d'attentes et puis je me fais super plaisir (
je vais pas tarder à abuser !) pour les fringues de chtite fille 8) Tout est tellement jolie ! Pour l'instant je fais mon petit stock d'un mois, et puis là comme c'est le mois du bb on va commander la chambre, je compte faire une super chambre, j'ai énormément d'idée ! Pour celles qui voudront voir les photos j'ai un album sur Auféminin ! (Chouette le consulte souvent hihihih !)
Voili voilou, Uthe je pense que ce nouvel amour va te redonner un peu de bonheur, ça ne peut qu'être bon pour toi, je te souhaite que ça marche et qu'un bibou pointe le bout de son nez !
Gros gros bibi à toutes !