Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Super les photos de tes 4 loulous, ils me font complètement craqué, tu dois vraiment t'amuser à les regarder, de quoi devenir gaga :lol:

Moi ça va, j'ai l'écho morpho demain ! Je vous raconterais :D

Oui, je deviens complètement gaga, surtout pendant les séances de sourire! Ca fait oublier les séances de "cris sans raison". Heureusement, je n'en ai qu'un sur 4 qui est coutumier du fait et c'est plutôt 1 jour sur 2. C'est un bb calin, il veut être dans les bras et en mouvement. C'est mignon mais c'est pas toujours possible, alors il râle!
Je suis bien contente qu'ils soient tous différents et je ne les habille surtout pas pareil, comme a remarqué Chouette! De toutes façons, j'ai surtout des vêtements de récup donc rarement 2 fois la même chose à part pour les bodys. Quant aux cadeaux, les gens se sont donné du mal pour trouver 4 choses différentes. Et puis, ils ne portent pas la même taille.

J'espère que ton écho morpho se passe bien, Kakan et que tu peux en profiter pour examiner ta puce sous toutes les coutures!

Grosses bises et bon réveillon,
Dalma

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les belles :D

Pour ma part, je vais me retirer temporairement de la "course"...

Je ne le fais pas à contre-coeur, loin de là...J'ai trouvé une chose qui est encore plus importante pour moi à l'heure actuelle...

Je passerais vous voir de toutes façons...

Bonne chance à toutes celles qui passeront par ici et bonne année à vous...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
chouettee a dit:
Bonne chance pour "une autre chose", Uthe, (c'est quoi d'ailleurs??? :oops: :p :oops: :p )
Je vais me séparer de Monsieur :)

J'ai rencontré quelqu'un que j'aime et qui m'a fait réalisée qu'en fait, je n'éprouvais que de l'amitié pour Monsieur...

Je suis peut-être ridicule, mais j'ai l'impression de n'avoir jamais éprouvée ce que je ressens en ce moment...

Enfin j'en suis pas encore à la séparation...Je me laisse encore quelques jours pour réflechir mais ça se fera tôt ou tard...