Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Gros bisous à toi Uthe et j'espère que ça va s'arranger avec ton zom, je comprends que tu ne veuilles pas un enfant dans cette situation, ça ne doit pas être facile, j'espère que 2006 va t'apporter tout le bonheur que tu mérites :D

et Joyeuses fêtes à toutes les louloutes !!! :lol:

Bon comme vous vous en doutez j'ai passé de merveilleuses fêtes de Noël ! Et oui ça faisait 2 ans que je rêvais d'être enceinte à cette période alors j'ai savouré tout simplement avec ma poupette qui donne toujours autant de coups de pieds, c'est trop marrant comment ma ventre se déforme à chaque coups !!! J'avoue qu'hier soir ça faisait pas du bien mais zom s'est amusé jusqu'à 1H du mat' ça le faisait trop rire :lol:

Bon sinon vendredi j'ai mon echo des 5 mois, l'echo morpho... J'ai hâte, les echos c'est magique, je vais revoir ma poupette :lol:

Bizzzzzzzouuuuuuu à toutes 8)

oui c'est genialissime !!!!!
je suis ravie pour toi ma puce!!!!!!!!deja 5 mois !
profites et c'est vrai qu'etre enceinte pour les fetes c'est magique !
gros bisous a vous toutes et a toi aussi uthee et je penses qu'avec ton zoom le fait d'etre en attente d ebb n'arrange rien !!!!
je pars en vacanses en martinique le 29 !!!sans bb !!! :cry: mais j'imagine deja nos retrouvailles ouahou!!!!!!!!!!!!!!!!
je penserais a vous et ptpte que je vous ferrais coucou de labas car ma soeurette a msn !
bonne année donc

Salut les filles,

Courage, Uthe, il faut garder le moral même si c'est pas facile. Une nouvelle année qui commence, c'est un nouvel espoir. L'année dernière, je ne me doutais pas que c'était mon dernier réveillon sans enfant et maintenant, je me demande quand je pourrais avoir une vraie grasse-mat' après une bonne nuit de 14h de sommeil... Je sais, c'est une maigre consolation pour toi mais je suis sure que tout rentrera dans l'ordre avec monsieur et futur bb.

Bonnes vacances, Calie !

Grande nouvelle, mes enfants sont des zamours, au cas où vous ne le saviez pas encore. Ils nous ont fait un super cadeau de Noel: fini, le bib de nuit!!!! Eh oui, c'est top, plus que 4 bib à 6h30, 11h, 16h et 21h. La 1ère nuit, j'ai cru que c'était à cause du rappel de vaccin qui les avait mis KO mais ca s'est confirmé les nuits suivantes puis nous avons augmenté les 4 bib restants. Maintenant, j'espère bien que c'est définitif. Je suis encore crevée parce qu'il me manque quand même du sommeil mais c'est déjà une très très grande avancée!
Ils sont plus réveillés le jour mais jouent beaucoup tout seul. Nous avons installé un grand parc avec un matelas et des jouets qui pendent au dessus de leur tête. Ils tapent dedans avec grande joie! Je mets une photo dans l'album. Comme ca, celles qui réclament une photo avec les 4 en même temps seront contentes.

Grosses bises à toutes,
Dalma