Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Bonjour tout le monde,

C'est un peu le désert, ici, je suppose que tout le monde prépare les fêtes de fin d'année!
Kakan, c'est des supers nouvelles, j'espère que tu vas pouvoir te détendre maintenant et bien profiter des prochains mois.

Grosses bises à toutes,
Dalma

oui c'est genial pour kakan !!!!!!uthe tu vois julie a galerée et voilà que pour une fois les choses ont tourne en ca faveure !! :p toi aussi tu vas connaitre ca c'est certain !!!!!a kakan je lui disais qu'elle aussi aurait un bb mais qu'on ne savait pas quand !!!!c'est dur et injuste !!!!!!
oui c'est desert ici mais moi entre le boulot le menage j'ai pas trop de temps !!!!!!c'etaoitr la vie qu'on souhaitait non ?????boulot famille maison ! :wink:
mon titi coeur va bien toujours aussi souriant ca c'est vraiment le top !il a le nez qui coule encore mais ca va il a la peche !en plus il dort la nuuit !!!!ouf il faudrait a present quil apprenne a dormir jusqu'a 8 h du mat :lol:
il tient debout et se lache mais il n'ose pas avancer un pied !!!!bientot peut etre !!!il a deja 10 mois le 19 !!!!!!
bon aplus gros bisous

salut les filles, désolée de vous avoir déserté, je n'ai pas d'excuses, je suis venue sur le forum dans d'autres rubriques et pas ici ... mea culpa :oops: Dalma, je suis heureuse de voir que tout se passe bien et je suis sûreque tes loulous feront leur nuit avant 9 mois ! ils sont bien partis ! :wink:
Juju, c'est top, je te l'ai déjà dit sur msn mais une fille c'est génial ! je suppose qu'un petit mec aussi (hein, calie ? :lol: ). moi je trouve qu'un fille est toujours près de sa maman, même adulte alors qu'un graçon, dès qu'il a rencontré sa femme, il voit moins sa maman ... mais j'aimerai bien en avoir un aussi ! De toutes façons, on est toutes dans le même cas, qd ça arrive enfin, on prend et on se fiche du sexe !!! :lol:
Courage Uthe, toi aussi tu vas bientôt connaître ce bonheur. On croise les doigts pour toi ! :wink:
Calie, j'ai une amie qui a une petite fille du même âge qu'Axel, je leur ai rendu visite il ya qques jours alors j'imagine très bien les progrès de ton bibou ! :wink: ça fait plaisir.
Ici, tout va bien, on a déménagé aujourd'hui et on dormira dans la maison d'ici 2 ou 3 jours, qd tout sera bien rangé. Du coup, on n'aura plus internet pendant qques tps, le tps de remettre la ligne FT et le branchement internet, mais j'essaierai de venir vous voir sur l'ordi de ma mère . :wink:
gros bisous à toutes et à bientôt

Salut les filles,

Comme je suis devenue une maman gaga de ses petits bouts, je n'ai pas pu m'empêcher de vous les recoller dans l'album pour vous souhaiter un joyeux Noel :lol:
Ca fait 2 jours que le bib de la nuit n'arrive qu'à 4h du mat et nous avons réduit la quantité de la nuit parce que les enfants ne mangeaient plus bcp au petit dèj depuis une semaine, ce qui fait que le bib de nuit est réglé en 45 minutes... Je commence à entrevoir le bout du tunnel!!!
Soleil, déjà 6 mois, ta fille, c'est dingue. Je sais que c'est d'une banalité effroyable mais je ne vois pas du tout le temps passer.
Bonnes fêtes et ne forcez pas trop sur les bonnes choses, surtout toi, Kakan!!!

Bises,
Dalma

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Plein de bisous à vous toutes...

Pour ma part, tout va bien et tout va mal à la fois...

Je me demande ce que je dois faire...Je me prends la tête quotidiennement avec Monsieur...et j'en ai assez je dois dire...

J'ai toujours envie de bébé, mais pas comme ça....

Contente de voir que vous allez toutes bien :)

Et bonne et heureuse année si je vous revois pas...