salut les filles, désolée de vous avoir déserté, je n'ai pas d'excuses, je suis venue sur le forum dans d'autres rubriques et pas ici ... mea culpa
Dalma, je suis heureuse de voir que tout se passe bien et je suis sûreque tes loulous feront leur nuit avant 9 mois ! ils sont bien partis ! :wink:
Juju, c'est top, je te l'ai déjà dit sur msn mais une fille c'est génial ! je suppose qu'un petit mec aussi (hein, calie ?
). moi je trouve qu'un fille est toujours près de sa maman, même adulte alors qu'un graçon, dès qu'il a rencontré sa femme, il voit moins sa maman ... mais j'aimerai bien en avoir un aussi ! De toutes façons, on est toutes dans le même cas, qd ça arrive enfin, on prend et on se fiche du sexe !!!
Courage Uthe, toi aussi tu vas bientôt connaître ce bonheur. On croise les doigts pour toi ! :wink:
Calie, j'ai une amie qui a une petite fille du même âge qu'Axel, je leur ai rendu visite il ya qques jours alors j'imagine très bien les progrès de ton bibou ! :wink: ça fait plaisir.
Ici, tout va bien, on a déménagé aujourd'hui et on dormira dans la maison d'ici 2 ou 3 jours, qd tout sera bien rangé. Du coup, on n'aura plus internet pendant qques tps, le tps de remettre la ligne FT et le branchement internet, mais j'essaierai de venir vous voir sur l'ordi de ma mère . :wink:
gros bisous à toutes et à bientôt