Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

comment on fait et ben moi je peus te dire que c'est fatiguant mais on y arrive !!!
et oui c'est deja un vieux souvenir mais figures toi que je dors 6h d'affilée que depuis trois semaines environ !!!!!!!et oui axel n'a pas fait ses nuits avant 9 mois !!!
il dort a present de 21H a 6 ou 7h le matin ,donc si je me couche tot j'arrive casiment a dormir 7 ou 8 h !et bien ca fait du bien car j'avoue avoir cumulé la fatigue et parfois je petais un cable lorsque je dormais que 3 h !!!!!je m'enervais plus facilement et j'en ai voulu pas mal au papa de ne pas s'etre levé la nuit ni au petit matin !
total je choppe chaque virus qui passe et j'ai dons la creve casiment chaue 15 jours !
bon sinon axel va mieux l'otite a eté soigné et demain je l'amene chez un osteopathe car il parait que les regurgitations favorisent les otites et les infec tions orl !
bon mon petit bout ne va pas tarder a marcher on dirait ,car il aime se lacher et rester debout immobile !il a deja 9mois et demi ca passe ca passe !
bisous et a bientot

Calie, tu dois effectivement vraiment souffler ! Moi quand je suis crevée, je file au lit à 21h ... et ça fait du bien ! tu as raison ! :lol:
Dalma, tu fais comment pour faire dormir tes loulous ? 2 par lit ? ou ils ont chacun leur lit ? ils sont dans la même chambre ? j'ai le sentiment de t'avoir déjà posé ces questions mais je ne sais plus les réponses ... alors en fait je ne sais pas si je me les suis posées dans ma tête ou si je te l'ai déjà demandé ... :lol: :lol: :lol: ouf !!! faut vraiment que je me pose un peu moi !!! je devient loufoque ! :lol:
Lila commence à faire sa 3ème dent, rebelotte pour les crises de nerfs, erythèmes fessiers, joues rouges ... la pauvre ! je lui donne ce qu'il faut mais on doit attendre .. c'est dur de lui faire comprendre ! :roll:
on risque de démanager dans 10 jours, va falloir faire le changement internet, j'espère que ça ne prendra pas bcp de tps ... :?
sinon, vous ne verrez sur le forum que l'année prochaine !
A bientôt :D

Mes 4 dorment tous dans la même chambre, dans 2 lits de 70*140cm "coupés" en deux par un traversin accroché aux barreaux. Ca commence déjà à être juste donc il va falloir remplacé le traversin par une séparation plus fine. Pour l'instant, nous n'avons pas la place pour 2 lits supplémentaires.
Pour la journée, j'ai récupéré 2 grands berceaux à roulettes qui sont dans d'autres pièces pour pouvoir séparer un bb qui a du mal à s'endormir ou un qui a besoin qu'on lui remette sa tétine toutes 2 minutes ou pour un bb qui s'est endormi dans les bras et que je veux coucher sans prendre le risque de réveiller les autres. Globalement, ils ne sont pas trop sensibles au bruit ni à la lumière, c'est bien pratique.
J'espère qu'ils ne vont pas attendre 9 mois pour faire leurs nuits parce que je fatigue. J'ai l'impression de ne rien faire de la journée et j'ai la flemme de faire de la gym donc mes abdos ne sont pas prêts de revenir... En plus, je compense en ayant faim tout le temps. Ca ira mieux quand je pourrais dormir plus.

Bisous,
Dalma

Kikoo les filles !

J'espère que tout le monde va bien et que les bouts de choux aussi d'ailleurs ! :lol:

Moi je sais depuis deux semaines que j'attends une chtite fille ! Et oui j'ai dû passer une amnio car j'avais 1% de risques de T21 suite à la pds, c'est rien du tout vous me direz mais ce n'est pas nulle ! Je devais la faire pour mon bébé et du coup comme prévu tout va très bien elle est en parfaite santé ! Ahhhh ces satanées statistiques :evil: En tous cas je suis restée 4 jours sans bouger à cause des risques de fausse couche et je suis restée 15 jours en arrêt maladie...

Le moral n'était pas au beau fixe mais bon depuis les résultats, tout va pour le mieux et zom et moi on a même acheté un petit habit de naissance Winnie l'ourson ! :p

Ma fille est une footballeuse, quel bonheur de sentir les coups de pieds, je suis remplie d'émotion à chaque fois ! :oops:

Uthe j'espère que tu vivras très bientot la meme chose, je sais que ce que tu vis n'est pas facile, mais stp ne perds jamais espoir...

Gros bibi à toutes :wink: