Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
uthe, on aimerait vraiment q çà aille mieux pour toi, sincèrement.

Où en es tu ? Est ce q tu avances ds les exams ?
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour le moment, je suis chez moi en arrêt avec une belle rhino et mon chéri n'a pas du tout envie de faire des examens...

Donc, wait and see...
 
ah ya pas que nos bb qui ont des rhino grrrrr!!!!!!reposes toi bien ma belle et fais toi soigner par ton cheri !!!!!
bisous !
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ç'est pas forcément facile pour eux, les hommes, de faire "L'EXAM". çà leur renvoi bc de choses// à la sexualité. Alors q pr nous, c + facile de dissocier les 2 (on est habituées, avec les suivis gynéco...).
Bon, pt ê a t'il besoin d'1 peu de tps pr q l'id germe en lui.
Soigne toi bien, grosses bises
 
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.
Chez nous, tout le monde pousse. Mes petits sont fascinés par les mobiles au dessus de leur lit et de tout ce qui bouge au dessus de leur tête en général. Chacun a son petit caractère, c'est fascinant à observer. Ils sont toujours très sympas la nuit parce qu'ils se rendorment tout de suite après le bib. Le soir aussi, nous n'avons pas de pb pour les coucher, pourvu que ca dure!
Cette semaine, une amie est venue m'aider puis son mari nous a rejoint jeudi. Vendredi et samedi soir, ils ont pris en charge le bib de 3h pour nous permettre de dormir d'un bloc. Pour moi, c'était la 1ère fois depuis 2 mois et franchement, ca fait du bien, même si ca n'était que 7 à 8h d'affilée.
Je me demande comment font les parents qui donnent 2 à 3 bib la nuit ou qui doivent tourner en rond avec un bb qui crie dans les bras. Nous, c'est 4 bib mais en 1 fois. Nous avons même réussi 45 minutes (une seule fois!!!). Vivement quand même que ce bib de la nuit ne soit plus qu'un vieux souvenir...

Grosses bises à toutes,
Dalma