Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Coucou les filles,

Je voulais juste demander à dalma, si elle voulait bien nous mettre une photo de ses merveilles, récente. Ils sont tellement beaux, on se lasse pas de les regarder :D :wink: !!! En tout cas moi ca me ferait très plaisir de voir comme ils ont du grandir et changer.

Bisous
Et désolé pour l'intrusion :oops:

Mareva

Bonjour tout le monde,

J'ai des photos plus récentes mais de chaque petit bout séparément. A chaque fois, il faut que je recherche comment on fait avec les photos. Je m'occupe d'abord de mon courier et si la maison est toujours calme, je m'attaque aux photos.

Gros bisous,
Dalma

Ca y est, les photos sont dans l'album. Un peu grandes, désolée, mais bon, on fait ce qu'on peut...
Bisous et bonne journée,
Dalma

Mareva théo, y' a pas d'intrusion, tu es la bienvenue ! :wink:
Uthe, tu as l'air d'aller bien, ça fait plaisir. tootoon, c koi ? :lol:
Calie, Lila commence a essayer de se retourner, elle y arrive parfois quand elle est sur le ventre ... et commence à sacrément bougerd'1 côté à l'autre sur la table à langer ... :roll: Je te comprends !
Ici, pas plus, la diversification se passe bien. Ma mère nous a offert le baby cook, c génial !!! je m'éclate à lui concocter des soupes et compotes ! :lol:
chouette et Etole, merci de me rassurer, c vrai que dès fois, c pas simple mais quel bonheur ! comme dit calie, dans ces moments, il faut que je pense à Dalma qui en a 4 !!! :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs Dalma félicitations, je me répète mais ils sont adorables tes bibous !
Allez, je file ! bisous et à bientôt ! :wink: