Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Gros bisous à tes petits, Dalma!!!
Soleil, ne te culpabilise pas, ça nous arrive à toutes à un moment donné, si tu permets tout, ils n'ont pas de repères après, bon courage!
Bizzzzz à toutessssssssssss!
Chouette

oui chouette a raison !!!!il faut parfois les gronder !!moi j'essaye surtout de pas crier car ca ne sert a rien mais j'avoue que parfois ca sort quand meme !!!!!c'est a dire que parfois tu dis non non il faut pas faire ca parceque ....et le pitchou te regarde en riant alors c'est pas top !!!!hihi !!!!
moi le plus penible c'est qu'axel depuis ses 6 mois il se met sysytematiquement sur le ventre des qu'on le change ou le lave !!!alors c'est du sport et on est obliger de le gronder sinon on passe vraiment trop de temps !!!!!
il a encore rhume et en fait ses deux canines du hauut percent en meme temps !il a des otites sereuses pfff!!!!!il va faire ca a chaque poussées dentaires on dirait bien :cry: parcontre le collier d'ambre soleil a l'air de lui faire drolement du bien il dort mieux et n'a pas l'air de souffrir des dents :wink: je pense que ta puce doit doubler les gencives du haut ptete !!!!
dalma tu n'es pas trop creuvée ??????moi javais a peu pret le meme rythme nocturne que toi sauf que j'en ai qu'un a la fois !!
bon bisosu a plus