Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Mouais, des rhinos.... Gaétan est à peine sorti d'un , qu'il a déjà attrapé quelque chose d'autre, pffff, demain on va voir un autre médecin... aussi homéopathe.. on verra...
snifffffff
chouette pas très en forme à cause de ça..

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon courage à axel & gaétan pr les rhinos

emma n'a pas l'air trop sensible de ce côté là dc je croise les doigts pr q çà continue

biz

profites !!!!les nuits et les journées sont du sport !!!!!!calie pas tres en forme non plus !!!en plus je bosse cet aprem!!!!
bah a chaque age ses inconvenients hihi

coucou les filles !
désolée pour l'absence un peu prolongée ... semaine un peu lourde ... j'ai répondu à une offre d'emploi, j'ai été recontacté puis j'ai passée un entretien d'embauche que j'ai foiré et ils ne m'ont pas pris ... :roll: Mais c'est pas grave, ça m'a un peu remis dans le bain et comme ça, je reste un peu plus avec ma puce. C'est réconfortant de savoir que mon CV peut plaire parce qu'à force de recevoir des réponses négatives ou pas de réponse du tout, on se pose des questions !
Décidément c'est la période, tout les bb sont malades ! J'espère que ça va aller mieux. Lila n'est pas malade mais depuis hier, elle crie tout le temps, mord les oreilles de son lapinou (heureusement qu'il n'est pas vivant parce qu'elle ne les ménage pas !!! :lol: :lol: :lol:) bref, vous pensez comme moi .... les dents ! :? et ben rien à l'horizon en haut et elle a celles du bas depuis plus de 1 mois 1/2 alors ? Je sais pas mais c'est pénible et hier j'étais super crevée, elle criait depuis 1 h, ne voulait pas dormir et je l'ai grondé ... :oops: :cry: Bon, ça l'a un peu calmé et elle s'est endormie mais moi après j'ai pleuré comme une madelaine ! :cry:
Vous, vous pouvez comprendre les filles, on les désire tellement ces petits bouts de chou qu'une fois le miracle arrivé, on s'en veut de ne pas tenir toujours le coup .... :oops:
Enfin, ce soir rebelotte mais je l'ai calmé doucement en lui parlant et en lui expliquant qu'elle n'avait pas de raison de pleurer et elle m'a fait un grand sourire avant d'avoir les yeux dans le vide et de s'endormir alors je suis heureuse ! :lol: qu'est ce que je peux être bête parfois ! :lol: :lol:
voilà pour les news... Juju, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles, je te promets de venir en prendre plus souvent . :wink:
Gros bisous à toutes :D

Salut tout le monde,

Une bise en passant mais vite vite parce que c'est l'heure du bib' et le ton monte :lol:
Mon petit a bien supporté l'op de sa hernie. La cicatrice est déjà super, c'est fou ce que ca se répare vite à cet âge là.
La vie continue donc au rhytme des repas, de + en + tard le soir (vers 20h30) et du coup la nuit est plus facile avec une tournée à 2h et les premiers pleurs du matin à 6h30.
C'est reparti pour un tour, donc.
J'espère que tout le monde va bien. Bisou général.
Dalma