Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

T'inquiète ma Juju, mes intestins sont souvent douloureux pdt la grossesse : fer, magnésium, écrasement par l'utérus, bb n'en souffre pas.

ouffff tu me rassures ma Syl je te jure quand j'ai mal comme ça et que je vois mon bidou tout renfoncé je me fais pleins de films ! :?

non ne t'inquietes pas ton zaricot est protegé !!!mais toi il faudrait qu'on te trouve une solution pour que tu ne souffres pas ainsi !!!! :cry: tu as vu un toubib ?des tisanes de plantes calmantes comme la camomill enfin je sais pas !et c'est pas ton estomac qui serait en cause ?je te dis ca car moi en eté j'avais eu un passage assez stressant et apres j'ai eu une gastrite douleur a l'estomac mais aussi spasme dans le bide je croyais que ca venait des intestins et ben c'etait l'estomac !
bisous reposes toi !!!!

Salut les filles,

Kakan, tiens le coup, ca passera peut-être après les 14 sa. J'ai continué de dormir pas mal mais je n'avais pas trop la nausée. Et ca n'est pas mal si tu ne prends pas trop de poids. Moi, j'ai commencé par perdre 3 kg et je suis bien contente de ne pas avoir pris trop parce que je n'ai pas le temps ni l'énergie pour un régime depuis l'accouchement!!!

Pour la promenade, nous avons 2 poussettes de jumeaux "l'un derrière l'autre". Ca va toujours bien, les petits poussent. Lino va bientôt passer à la taille 1 mois, il a pris 380g la semaine dernière! Nous essayons d'occuper les enfants quand ils sont réveillés le jour pour qu'ils dorment plus longtemps la nuit. Ca marche assez bien.

Grosses bises à toutes,
Dalma

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super organisée dalma........

Kakan, j'suis ok avec calie. Ton bb est protégé ms pour toi, ce serait mieux de consulter.