Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Uthe bisous.

Dalma, heureusement que ce n'est pas "urgence", oufff... ça fait de la peine pour les tout-petits :? , bon courage pour l'attente!!!

Sinon, nous avons fêté le premier anniversaire de Gaétan hier (avec la famille) et avant-hier soir avec les amis! Ça a été trop chouette, plein de monde, plein de cadeaux, de rigolades... Bon, pour la première bougie, on l'a aidé :lol:
Voilà voilà, "le cap est passé".... ehhhhhhhhhhhhhh............... ça passe vite!
Bizz
chouette

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon anniversaire petit gaétan (oui çà passe trop vite !!))

uthe, on comprends, vraiment

oh dalma, je pense à ton ti bout et je lui souhaite d'ê vite guérit :wink:

calie, emma a vomit jusqu'à ses 10/11 mois quoi q ns fassions, rien n'améliorait la situation et puis çà a cessé tt seul
et elle était en bonne santé alors.........

kakan, les odeurs....... oui c la grossesse

biz à vous toutes

merci etole pour l'infos !!!!!!
uthee je te c omprebns et tu as bien raison moi meme j'avais fait la meme chose !
dalma j'admire ton sang froid !!!!tu nous tiens au courant !!!!
chouette oui ca passe vite je ne peus m'empecher de penser que bientot ca sera le mien qui aura un an !!!!!
julie alors se bide ?
soleil comment vas tu avec bb ?
moi axel va bien mais a presnt il dort la nuit,a parfois des reveils nocturnes avec pleurs mais se rendot seul!parcontre depuis le changement d'heure il se reveille entre 5 et 6H et il a faim .il ne veut pas dormir apres !!!!!et veut s'accrocher a moi en permanence !!!!
bon a plus bisous

Dalma, courage, ça doit être stressant des pb de santé, même si ce n'est pas très grave, sur un bb. :wink: Pour les vaccinations, ce n'est pas grave si un bb est décalé une fois, tu pourras quand même faire les autres rappels en même temps. Ca m'est arrivé de décaler un RV de 3 semaines à cause des inondations de sept et le pédiatre m'a dit qu'on pouvait aller jusqu'à 2 mois maxi entre les deux vaccins. :wink:
Joyeux anniversaire Gaëtan ! J'en reviens pas, je me souviens des post sur le fémiforum où tu parlais de ta grossesse. que le temps passe vite !
Calie, la sage femme de ma prépa à l'accouchement m'avait dit que plus notre bb était proche de maman, plus il serait indépendant après ... Je comprends que ça doit être lourd de temps en temps ... alors pense à ça ! :lol: :lol: :lol:
Nous ça va, Lila est en pleine forme, ah, elle se réveille, j'y vais ! Désolée, à bientôt ! :wink:
Ah, bisous rapide à Uthe et JuJu, je reviendrai papoter pour vous ... :wink:

Bon anniversaire Gaetan! 1 an déjà, il faut bien que je regarde mes petits avant qu'ils ne soient grands!!!
Soleil, tu as raison pour les vaccins, le doc m'a dit que nous allons pouvoir rattraper le coup. En attendant, les 3 autres ont eu leur première tournée et l'ont apparemment bien supportée, à part peut-être Nina qui est pâlotte et manque un peu d'appêtit. Comme elle ne râle pas plus que ca, sourit et dort comme d'habitude et n'a pas de fièvre, je ne m'inquiète pas trop pour l'instant.
Bisous à toutes,
Dalma