Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

coucou les filles !

Ohlalala ça fait des années que je consulte à ce sujet et à part respecter certains aliments (à ne pas manger) rien d'autre ! J'ai ce truc depuis des années, des fois pendant des mois et des mois je n'ai rien mais quand ça revient, ça dure deux jours, mais c'est tout de même rare... Quand je buvais du lait c'était pratiquement 3 fois par semaine que j'étais pliée en deux... Apparement c'est mon colon qui s'irrite, voilà la réponse de 3 médecins différents... :cry:

Bon ça va super bien aujourd'hui ! Je n'ai fait aucun "beurrrrr" et je me sens bien sans ces fichus nausées, quel bonheur !!! Mais mon frigo, y'a rien à faire, y'a une odeur qui me file l'envie de gerbouiller que je n'avais jamais senti avant d'être enceinte ! Je pense le REnettoyer demain à fond ! Je jette tous les aliments qui sont susceptibles de sentir mauvais mais rien à faire et en plus y'a que mon frigo qui me fait ça c'est dingue ! Et certains lavabo aussi... enfin j'en rigole ! :lol:

Gros bibi à toutes :wink:

c'est drole car moi c'est le contraire de toi !!!durant ma grossesse et deux mois apres je n'ai plus eu de souci du fameux colonn irritable !!!en dehors de mes nausées j'ai pu manger n'importe quoi meme les crudités que je ne mange plus en temps normal !mais apres j'ai de nouveau eu mal au bide !pour ma part je sais que c'est le stress !meme si je ne me sent pas stressée !j'ai le bide gonflé presque chaque jour grrrr!!!!!c'est meme dingue car apres l'accouchement j'ai eu le bide plat comme jamais je ne l'avais eu !!!
sinon dalma fais attention car je me suis apercue que mon zozo qui n'a casiment pas fait ses nuits jusqu'a present s'est mis a dormir mieux la nuit lorsqu'il a fait de bonne sieste la journée !plus il etait reposé le jour ,mieux il dormait la nuit .c'est un peu comme nous on trouve mieux le sommeil si on est pas fatigué !
bon là il fait la sieste il faut dire qu'il s'est eclaté dans l'eau 30 minutes aux bb nageurs !parcontre il continu malgré ses repas epais a regurgiter voir vomir carrement !!!!ca sent pas bon et mes carrelages pfff!!!!et ses fringues c'est pas la peine !!! :wink:
bon bisous a plus

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Un petit coucou pour vous dire que je vais bien...

Des hauts et des bas, surtout des bas, mais bon...

Je suis contente de voir que tout va bien pour vous...

J'ai pris un peu de recul par rapport à tout ça et pour la 1ère fois depuis plusieurs mois, j'ai pas le bide retourné à cause du stress (sans cachets)...

Voilà, je passerais mais moins souvent, ça fait trop mal...

J'espère que vous me comprendrez :)

Bisous les popines :wink:

Oui uthe, on comprend. c'est bien que tu prennes du recul, il faut que tu te sentes bien. :wink:
Juju, tes réactions font plaisir à lire, je ne sais pas ce que tu ressens, je ne l'ai pas vécu mais je te plains. Peut être qu'au lieu de consulter des génaralistes ou gynéco, tu devrais poser tes questions à une sage femme, elle aura peut être d'autres réponses. Tout ce que je peux te dire c'est qu'enceinte, j'ai trouvé que le gygy était très professionnel au niveau "médical" mais peu à l'écoute des pb du quotidien lié à la grossesse et c'est la sage femme de la prépa à l'accouchement qui a bien répondu à mes interrogations alors j'ai regretté de ne pas avoir consulté de sage femmes plus tôt ! :wink:
Calie, tu as raison de te fier à ton instint, c'est ce qu'on fait toutes et c'est bien le mieux ! c'est sûr que nos petits bouts seront formidables grâce à ça ! :D
dis, qu'est ce que vous faites aux bb nageurs ? Une séance dure combien de temps ?
Dalma, j'ai vraiment du mal à imaginer, je pense souvent à toi quand je vois des mamans avec des jumeaux dans la rue, je me dis "2 x ça ..." et je vois que tu as l'air de bien gérer tout ça, félicitations ! :wink: Je pense que ce n'est pas donné à tout le monde :wink:
pour nous tout va bien, on a commencé la diversification de Lila, elle adore les carottes ! :lol:
Gros bisous ! :D

Bonjour tout le monde,

Tu as raison pour le sommeil Calie, je crois aussi que les bbs dorment mieux s'ils ne sont pas énervés et à l'âge des miens, ils doivent encore bcp dormir. Ce qu'il faut, c'est qu'ils tiennent plus longtemps sans manger. Les dernières nuits ont été un peu courtes. Hier soir, j'ai fait un aller-retour aux urgences pédiatriques. Un de mes garçons a une hernie. Il va être opéré dans 10 jours. Hier soir, il a crié longtemps, ses testicules étaient gonflés et je n'arrivais plus à arranger le pb en massant donc j'ai préféré consulter. Heureusement, ca n'est toujours pas une urgence et le doc m'a rassurée mais ca va être dur d'attendre encore 10 jours s'il a régulièrement des "séances" douloureuses. Le planning de chirurgie est plein donc il faut que nous prenions notre mal en patience. En attendant, il ne peut pas être vacciné mercredi comme prévu donc je vais avoir des décalages dans les vaccins des enfants, histoire de nous faciliter encore la vie :)

Uthe, nous comprenons très bien.
Kakan, c'est normal de sentir des odeurs bizarres partout.
J'espère que vous allez toutes/tous bien.
Bisous,
Dalma