Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dalma, meci pour toutes ces bonnes nouvelles :wink: c'est trop cool, la solidarité allemande. Tu habites ds quel coin ? Ma soeur est partie vivre pdt un an à dortmund pour continuer ses études.

Je suis vraiment ravie de vous revoir les filles (uthe, tu me manq et j'ai de la peine de te sentir mal)

P'tite lila, oui, les 4 eres dents se suivent de près, enfin çà a été le cas pour emma. Maintenant, çà va !

les p'tits gars de la bande ont l'air de bien se porter :wink:

Emma va avoir un an vendredi et oui... DEJA :lol: Auj, je suis allée lui acheter son p'tit kdo : un livre interactif qui parle et qui chante (winnie l'ourson). C'est mimi. J'ai acheté une p'tite bougie : c'est pour la photo car je sais qu'elle va pas la souffler :lol: Par contre, elle va raffoler du gâteau car c'est une vraie gourmande :wink:

bisous

Emma, un an déjà !!!! :shock: :D oh lala ! mais tu ne lui a pas appris à souffler ??? :wink: :lol: :lol: Je comprends ta joie de la gâter car en juillet, pour la fête de Lila (qui avait 1 mois 1/2), je suis allée lui acheter une peluche étirable qui fait de la musique ... et je les ai toutes essayé dans le magasin car je voulais celle qui avait la musique du monde des poupées chez disneyland paris ! :lol: :lol: pour la préparer .... pour quand on irait ... :lol: :lol: La vendeuse m'a pris pour une folle !!! :lol:
sinon, Calie, c'est pas ta faute si ton loulou fait pas ses nuits, tous les bb sont différents ! Crois moi, si Lila avait pleuré, j'aurai été de suite à son chevet, je n'ai jamais pu la laisser pleurer et je l'endors encore dans mes bras !!!! la jounée et le soir , avant chaque dodo en fait ... :oops: :lol: :lol:
Pour les dents, je ne vois rien venir en haut, est qu'elle peut doubler les gnecives du haut ou elle les a toute doublé au début ? je lui donne la trituration de chamomilla vulgaris et je la masse avec le gel de la barre et ça a l'air supportable.
:wink:

Salut les filles,

Un petit mot en passant, histoire de faire remonter le sujet dans la liste :lol:

Chez nous, tout se passe assez bien. Les bbs poussent (+300g chacun la semaine dernière). A ce rythme, il vont récupérer vite leur retard de prématurés.

J'ai découvert un truc étrange: ma couleur de cheveu a franchement changé. Je ne sais pas si ca s'est passé pendant la grossesse ou depuis l'accouchement mais je ne suis plus du tout blonde, carrément chatain... Pas vraiment gênant mais très bizarre quand même.

Je vous souhaite un bon long week-end.
Bon anniversaire, petite grande Emma!

Gros bisous,
Dalma

Coucou les filles!
Haaaaaaaa, alors, Etoile, cette première bougie?? Nous , je pense, on va lui apprendre à "souffler", on verra ce que ça donnera, on a une semaine, et ouiiiii, Gaétan aura 1 an dimanche! Impressionnant...
Dalma, c'est super, 300 gr, ils mangent bien , dis-donc! Vous vous débrouillez alors avec toutes ces aides et les gens qui s'intéressent à vous, c'est franchement génial! Ça fait plaisir de lire... Et après... 4 bougies d'un coup, ouiiiiiiiin bonjour la photo!!! :p :p :p MDR
Bisous!
Chouette

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
elle a pas soufflé la bougie ms voulait à tout prix l'attrapper !!!! et mettre les doigts ds le gâteau :lol:
elle a ouvert ses p'tits kdo surtout pour manger le papier kdo d'ailleurs. Bref, elle a passé une bonne journée et nous aussi (les souvenirs d'il y a un an..........)