Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

super deja un an a vos deux petits anges !!!!!!!ca passe si vite !!!!pffffff!!
bon dalma c'est cool jespere que tu n'es pas trop fatiguée ?????tu as surement changé de coulueur durant ta grossesse !!!moi j'ai bouclé !c'est a cause des bouleversement hormonaux !!!!!!
tu fais comment lorsque tu sors les pitchous ?????
soleil merci de me confier ta facon de faire avec ta fille ca me rassure mais de toute facon je sais que je me guide a mon instinct et je pense que mon fils sera heureux plus tard de savoir que j'ai toujours fais se que je pensais etre le mieux pour lui !
là il n'est plus malde donc il se met a mieux dormir et me laisse casiment un enuit de repos complete !
ta puce double la gencive du haut surement .moi je lui ai acheté un collier d'ambre!
bon bisous a plus

Coucou les filles,

Je suis contente de lire que tout le monde va bien !!! Alors Dalma je suis vraiment très heureuse pour toi tu as l'air très épanouie ! Et Joyeux Anniversaire à ta puce Etoile :lol:

Pour moi bah c'est pas top top depuis le début de la grossesse ! Je suis très heureuse et très ... malade tous les jours ! J'ai eu une gastro y'a deux semaines qui m'a conduit en urgence à l'hopital avec de beaux pompiers ! J'ai cru que je perdais mon bb et je suis partie dans un gros délire :? Mais non Zaricot va très bien, il a une sacré pêche et me pompe toute mon énergie :shock: J'ai été arrêtée 1 semaine et demi et aujourd'hui je bosse mais c'est très dur, ce midi j'ai dormi 45 minutes... :oops: Je suis hyper fatiguée, hyper nauséeuse, j'ai mal au bide mais quel bonheur que de porter son enfant, c'est tellement bon... Zom et moi on est super heureux et on savoure chaque instant ! Moi je savoure en dormant mais bon... :roll:

J'en serais à 14 SA vendredi, c'est bizarre comme ça passe vite, c'est dingue ! Mon ptit bidou s'arrondit un peu mais pas bcp, ça ne saute pas encore aux yeux malheureusement, j'ai tellement hâte d'être une grosse dinde :lol: Faut dire je mange tout ce qui passe donc je ne prends pas trop de poids, à 4Sa je faisais 51 kg et là je fais 51kg400 :( Mouai c'est pas top hein ? Mais dès que je mange mon ventre est assez rond c'est marrant alors juste pour ça je me force :wink:

Bon mon echo des mesures s'est très bien passée, bb a tout ce qu'il faut là où il faut et tout le monde pense que c'est une fille... Gygy n'a rien vu du tout entre les jambes, mais bon rien de sûre ! Mais le pendule de ma maman ne s'est jamais trompé en tous cas donc... Enfin bref je veux juste un bb en bonne santé :lol:

Bon j'ai toujours les intestins qui se tordent, je prends du spasfon mais c'est dur d'être au boulot aujourd'hui car normalement je souffre mais allongée sur mon canapé ! C'est pas grave c'est pour la bonne cause, tous les jours je me dis que je préfère souffrir le martyr que de ne pas être enceinte :?

Gros poutoux à toutes !!!!!! :D

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis super contente pour toi kalbim... çà fait plaisir de te lire et te voir épanouie... et pour ce qui est des nausées et compagnie... je sais, c dur ms çà va bientôt s'arrêter et après c le bonheur complet.

oh oui juju c'est bon d'etre enfin enceinte meme si on a la nausée en permanence !!!!!!!!!!j'ai connu ca et j'ai eu casiment des nausées tout le long de ma grossesse mais au total j'ai pris juste ce qu'il faut pour mon titi !!!!!tu as raison l'important c'est pas fille ou garcon c'est un bb en bonne santé !!!!!!!
courage et mange surtout ce quiaapporte de bonnes choses a bb et a toi calcium protieine et boit beaucoup ma puce !!!!bisous car mon zaricot a moi hurle debout dans son lit!!!!!

Kikoo les filles,

J'ai une chtite question à vous poser... Hier soir j'ai eu mal au bide (pour changer) vers le colon, mes intestins se tordent et le spasfon ne me calme même plus ! Je sens que j'ai bcp d'air dans le ventre et même avant d'être enceinte j'avais ça quelques fois (je t'en avais parlé Calie). Hier j'ai dû rester allongée je ne pouvais pas me lever. Ma question est de savoir si ça fait quelque chose au bb quand j'ai mal comme ça ? Le bas de ventre est tout renfoncé et j'ai peur que ça fasse des petits dégâts ! Les docs n'ont jamais trouvé de solutions à ce pb si ce n'est que je ne bois pas de lait mais du lait de soja car apparement je serais allergique. J'ai ça aussi quand j'ai le ventre trop vide, là en l'occurence c'est venu vers 10h30 au boulot, j'avais pas de goûter et voilà, jusqu'à la fin de la journée j'ai eu mal... Eclairez moi svp, je suis un peu inquiète ! :cry: Ce matin j'avais un peu mal car mes intestins ont bcp travaillé et se sont bcp tordu mais là ça va, je souffle un peu et j'ai retrouvé mon bide tout rond :wink:

Bisous et excusez le roman :shock: