Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Kikoo les filles,

Bon je passe rapidement pour vous dire que j'ai fait mon echo jeudi dernier et que bb gigottait dans tous les sens c'était merveilleux ! Je ne m'attendais pas à voir un si tot un bb avec des bras des jambes et une pêche d'enferrrrrr :lol: Bref on était très émus avec zom et on a bien rigolé ! :wink:

Tout va bien à part que j'ai toujours autant de nausées et que ça me fatigue beaucoup car du coup je me nourris pas très très bien mais bon, je fais avec, je ne vais certainement pas me plaindre ! Je suis sur un petit nuage... :D

Bon je vous embrasse toute en espérant que tout le monde va bien :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super kakan, je suis ravie pour toi.... Profites de cette grossesse, c'est si merveilleux (une fois les nausées passées !)

Bonne continuation, Kakan, essaie de manger quand même, des fruits, des légumes, ça se passe généralement bien quand on n'a pas faim!

(je suis de retour... dur dur... Gaétan grandi "mal", commence la "fameuse" période de "séparation de maman" ou je ne sais pas quoi... je raconterai après...
bizz

je suis tres heureuse pour toi kakan c'est genial !!!!!tu as tellement merité ce moment magique meme les nausées !!!!!hihi rappelles toi moi aussi j'ai eu des mega nausées casiment toute la grossesse !!!mais au moins j'ai pris que 6 kilos !
sinon uthée t'as place est belle et bien avec nous car tu partagais l'attente avec nous aussi sur le forum eyt il est là pour parler de toutes nos histoires de vie !belle ou pas belle !
voilà je viens pas souvent car j'ai pas le temps!
mon loulou va bien il a essuye deux rhyno et deux dents en 5 jours !là celles du haut vont pas tarder :!il,a 8 mois dle 19 !!!deja !il marche tres bien 4 pattes et arrive a se mettre assis tout seul !d'ailleurs a present c'est ainsi qu'on le retrouve dans son lit !
il s'est deja fait trois bosses et il adore le youpala !surtout lorsqu'il peut chopper les plantes vertes !!! :evil:
il mesure 71?5 cm pour 8K600 et le pediatre vient de me dire de lui donner deux vrais repas par jour !
etole chouette que donniez vous a vos titi a la mme epoque ?et le matin et au gouter ?
bon gros bisosu a toutes a plus !