Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors les filles, comment allez vous ? Moi, je profite de mon jour de repos pour passer un peu de tps ici ms ft pas q j'abuse non plus...

Depuis qq jours, emma sait faire "bravo" et le fait qd on le lui dde. Elle commence à cacher ses yeux qd on lui dit coucou. Ce matin, elle prennait m ma main pour la mettre dvt son visage qd je lui ai dit... rohhhhhhhhh c'est fantastique ce q nos boubous ns font vivre :!:
Je la trouve adorable, de + en + belle ... un brin de narcissisme, c ttes les mamans du monde.

Voilà, pour vous dire q la vie est belle, qu'emma est ma plus belle récompense :wink:

Ps : Uthe, on ne te voit plus depuis qq semaines. Je pense savoir pourquoi, je sais q c'est dur et je comprends ton absence, parfois çà fait du bien de s'éloigner. Si tu fais un p'tit tour par là et q tu lis ce message, sois convaincue qu'on te garde ta place et qu'on sera prêtte à t'accueuillir qd tu en ressentiras le besoin. Bon courage, tiens bon !

Etoile

Oui etole, tu as raison, Uthe, nous pensons bien fort à toi ! :wink: C'est bien de le rappeller. :wink:
Etole, c'est super, je comprend ta joie, je suis complètement gaga de Lila, elle fait de moi ce qu'elle veut, j'en suis dingue !
Mon sevrage se passe bien, depuis aujourd'hui, elle n'a plus que la tété du soir, de la nuit si elle réclame mais c'est rare et celle du matin vers 07h au sein. donc 2 ou 3 tétés au sein. Elle prend super bien le bib et refuse mon lait au bib !!! :shock: Alors du coup, je fais ce que j'avais prévu, je me sèvre petit à petit en donnant mon lait pour le lactarium et je suis ravie d'en faire bénéficier des petits qui en ont besoin !
Lila fait de plus en plus de choses, en ce moment elle enlève sa sucette de la bouche et essaye de la remettre ! mais elle a du mal alors elle s'ennerve ... :lol:
Vous savez quoi, elle fait sa première dent !!! on peut la voir sur sa gencive et la sentir au toucher. La pauvre elle a vraiment mal, j'espère que ça ne mettra pas trop de temps à sortir ! :?
Juju, t où ? vient nous raconter un peu la suite des évènements ! :wink:
quelqu'un a des news de dalma ?

bbonjour les filles !moi aussi j'ai uen pensée pour uthee !!!mais juju etait dans le meme cas il y a pas si longtemps alors courage uthée ne desespere pas trop !!!!pas facile je sais !
sinon etole ta fille a bientot un an purée !!!!!!!!!
ca va vite et ca me navre !!!!!!!je me regale tellement moi aussi !meme si je ne dors pas encore toute la nuit je suis ravie de mon zozo!
il a donc deux dents et celles du haut le travaille !il trotte tres bien dans le youpa et il marche a 4 pattes !bon parfois il pique encore du nez !
ila fait bb nageur samedi et ca lui plait un max !
il sourit en permanece et ca c'est vraaiment agreable !!!!
il mange super bien aussi mais comme ta puce etole ,il arrache son tour de lit lorsqu'il ne veut pas dormir !!!pffff moi aussi je vais devoir l'enlever !
bon sinon on a pas de news de dalma mais ca se comprend avec le boulot qu'elle doit avaoir !!!!!!
bisous a plus

oui uthee courage accroche et si tu as besoin de nous on est la tu sais ou nous trouve
dalma est surement trestres prise et je doute qu'on la voie enormement sue le forum desormais ou alors tres vite fait mais on la compredn la pauvre et je lui souhaite beaucoup de courage et de bonheur
on vient de sortir de chez le pediatre pour la visite des 4 mois mael fait 6.170kg et 61 cm tout va bien et la diversification alimentaire sera pour le mois prochain
il est passe a trois bibi de 250 ml par jour et il devore lol
voila pour les news je vous embrasse toutes bien fort