Oui etole, tu as raison, Uthe, nous pensons bien fort à toi ! :wink: C'est bien de le rappeller. :wink:
Etole, c'est super, je comprend ta joie, je suis complètement gaga de Lila, elle fait de moi ce qu'elle veut, j'en suis dingue !
Mon sevrage se passe bien, depuis aujourd'hui, elle n'a plus que la tété du soir, de la nuit si elle réclame mais c'est rare et celle du matin vers 07h au sein. donc 2 ou 3 tétés au sein. Elle prend super bien le bib et refuse mon lait au bib !!! :shock: Alors du coup, je fais ce que j'avais prévu, je me sèvre petit à petit en donnant mon lait pour le lactarium et je suis ravie d'en faire bénéficier des petits qui en ont besoin !
Lila fait de plus en plus de choses, en ce moment elle enlève sa sucette de la bouche et essaye de la remettre ! mais elle a du mal alors elle s'ennerve ...
Vous savez quoi, elle fait sa première dent !!! on peut la voir sur sa gencive et la sentir au toucher. La pauvre elle a vraiment mal, j'espère que ça ne mettra pas trop de temps à sortir ! :?
Juju, t où ? vient nous raconter un peu la suite des évènements ! :wink:
quelqu'un a des news de dalma ?