Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

merci les filles ca va mieux !mon titi a ses deux dents qui montent chaque jour un peu plus !il a encore le nez qui cooule mais ca va !
on va bientot aller auxbb nageurs
sinon pour la nuit c'est pyjamma sans body et turbulette sans manche
la journée ca depensd mais en principe un body manche longue un pantalon chaussette chaussures et pull ou plutot sweat ou gilet si il va dehors mais il fait prfois encore chaud !
voilà il gigote je vous laisse !bisous

oui moi aussi pour la nuit je lui met body manche longue babygros et turbulettes sans manche mais il arrive que le matin mael est froid alors en attendant la premiere tetee je lui rajoute un peu la couverture polaire

Merci les filles ! en ce moment la nuit elle est en body manches longues + bas de pyjama en coton avec pieds et turbulette sans manches et ça a l'air d'aller mais je crois qu'elle a chaud avec l'alèse du matelas car son dos est toujours chaud et humide quand je vais la chercher..., je vais voir si je trouve une autre alèse. :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh... qu'il est beau ton petit maël :lol:

c'est vrai q c'est la galère pour les habiller. M Emma qui est + grande, je sais jamais comment faire.
Elle va avoir 11 mois le 28... les 1 ans approchent. çà a passé si vite........ Elle fait de + en + de progrès et nous émerveille chaq jour davantage.
Elle grandit si vite... qu'elle me met tout en l'air ds son lit.. un vrai chantier : j'ai été obligé de lui enlever le mobile, le tour de lit q j'avais brodé et le voile de lit (style berceau) du coup sa jolie chambre se retrouve très dénudée et c on est pas encore chez "nous" (on fait construire et on espère emménager ds un an) ben, maintenant, je suis un peu bloquée... sniff sniff. Elle est mimi qd m :wink:
Petite confidence, on espère vite lui donner un p'tit frère ou une p'tite soeur (on y travaille depuis 2/3 mois déjà ms cette fois ci, il n'y a pas de stress, ni de pression)