Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Coucou les filles, nous sommes rentrés de nos premières vacances chez mes parents: c'était tout simplement merveilleux! ...
Là , on retrouve un peu notre vie ici, mais dans une semaine on repart à nous trois pour deux semaines en Crète... :oops: :D Mais dans 1 mois je reprends le boulot... et Gaétan ira chez la nounou (on l'emmène ce jeudi une demi journée chez elle pour voir... et puis on doit signer le contrat), donc bon, ce seront les dernières semaines "sympas"...
Allez, je file, trop de choses à faire à la maison, vous pouvez imaginer! :)
Je reviendrai dès que j'ai un peu de temps!
En attendant, grosses bises à vous, vos petits et à vos bidons! :wink:
Chouette

Chouette je suis trop contente de te revoir ici parmi nous :lol: Envoies moi vite un mail pour tout me raconter, moi aussi j'en ai des choses à te raconter depuis mon dernier mail 8)

Gros gros bibi :D

Salut les filles,
Désolée, je n'ai pas eu bcp de temps pour venir sur le forum ... Samouray, j'espère que Maël va mieux, tu as du drolement t'inquiéter !!! Calies, toi aussi, comment allez vous avec Axel ? décidément ce changement de saison ne va à personne !
Moi je sèvre Lila tout doucement, un bib de novolac après le bain du soir, la semaine prochaine, je passe à 2 puis la semaine d'après à 3 ... Je verrai avec le pédiatre vendredi si ça va comme ça. Ca aura poussé l'allaitement à 4 mois, et sincèrement, je suis heureuse que ça se termine. Depuis que j'ai pris conscience que c'était ce que je voulais, je me sens mieux, je me retrouve en tant que femme, plus libre, et je languis de pouvoir enfin commencer mon régime !!!! mais j'attends qu'elle soit totalement sevrée. C'est bête, j'ai adoré allaiter mais jusqu'au moment où je n'en pouvais plus ... :oops: Comme par hasard, depuis que je me suis décidé à la sevrer, je suis moins stressée et Lila reprend le sein ! Mais bon, elle a des gaz, elle est stressée, je préfère la voir boire le biberon.
Sinon, je suis un peu embêtée, je ne sais pas comment la couvrir la nuit ... Calie, toi qui habite pas loin de chez moi, tu peux m'aider ? en ce moment, on loge en bord de mer alors il fait humide. Le soir et la nuit, il fait dans sa chambre entre 21.8° et 23.4°. s'il fait autour de 23 ou 24 °, je lui met 1 bodie manche longue et la turbulette d'été. S'il fait moins de 23°, un bodie manche courte + 1 pyjama + 1 turbulette d'été (qui est qd même molletonnée je trouve).
Conclusion, un soir où j'ai mis juste le bodie longue et la turbulette, elle a eu froid alors que les autres soirs ça allait. Hier, il faisait 21.8° et à la place du bodie manche courte, j'ai mis un bodie manche longue + pyj + turbulette et elle a eu chaud, a réclamé à tété à 03h00 du matin, assoiffée !!!! J'en ai marre, c'est vraiment pénible ce changement de saison !!! :evil: Comment tu l'habilles Axel, toi aussi tu es au bord de l'étang de Thau si je me souviens bien ? :?:
voilà pour les news, sinon je suis ravie car ma petite cousine est enceinte de 3 mois, encore 1 bb dans la famille ! En ce moment il y a un bb en plus par an ! Mais j'ai une grande famille !!! :lol:
Bon,je vous laisse et je fonce voir le post de Dalma !
Bisous

mael va beaucoup mieux avec son nouveau lait merci meme si sa seule selle du jour ressemble a de la puree d'epinard
calie courage remet toi bien ainsi que ton peit bout
enfin des nouvelle de dalma c'est super je file lire son post je vous embrasse les fille