Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis toujours là, mais je ne trouve plus ma place nulle part, donc je prends du recul...J'ai l'impression d'être invisible dans les autres sections, et ici, vous parlez de vos bibous (tous très jolis d'ailleurs), et j'ai rien à dire...Et comme kalbim l'a lu un peu plus haut, j'ai apparement fait une fausse couche...Malgrè que je sois toujours malade à en crever...

De plus, je vais devoir changer de gygy...J'en ai marre de me faire engueuler parce que je n'arrive pas à tomber enceinte...Elle doit croire que ça me fait plaisir... :twisted:

Bref, dans tout ça, la seule bonne nouvelle, c'est que le kyste que j'avais à l'ovaire gauche a disparu...

J'attends les résultats définitfs de l'écho...

ah uthe contente d'avoir de tes nouvelles
pk dit tu que tu n'a pas at place ici on est les ex papoteuses ce qui implique enormement de sujets differents
c'est vrai qu'on parme toute de nos bibous car en ce moment on est fovcalise la dessus mais on peut tres bien parle d'autres choses
et peut etre vrai tu n'arrive pas a trouve dans place dans le forum parce qu'elle n'est pas la ta place est tout simplement dasn nos coeur a toute alors arrete de cherche et n'hesite pas a venir bous voir pour nous parle de tout ce qui te fait plaisir ou non
je suis desole pour ta fausse couche mais je suis sure que ca ne peut que te reserve un meilleur avenir
par contre c'est clair change vite de gygy vaut rien xcelui la

courage on est la !!!
bisous

Courage Uthe, Samouray a raison, vient et raconte nous ce qu'il se passe, on sera là pour te soutenir ! :wink:
changes de gygy et racontes nous, rappelle toi , nous sommes aussi passées par là ! tu sais, au début que j'étais enceinte, une amie sage femme m'a dit, "attends les 3 premiers mois passés, fais ce que tu as à faire, si tu dois perdre le bb, c'est que la nature le voulait et qu'il y aurait eu des pb plus tard pendant ta grossesse" alors j'ai trouve que c'était vrai et qu'il fallait positiver. Le fait que tu ais fait une fausse couche signifie que tu peux tomber enceinte ! :wink: Ca marchera la prochaine fois ! :wink: Courage ! :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je sais tout ça...

Mais je suis dans une mauvaise période tant au niveau du boulot qu'au niveau personnel, je me sens à ma place nulle part (ici ou ailleurs)...

Bref c'est pas la joie...

Je vais déjà me mettre à la recherche d'un vrai gygy...

PS : résultat de l'éco => une cargaison de follicules... :shock:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis désolée pour ta fc, vraiment (je sais de quoi tu parles, moi aussi, j'en avais fait une)
j'espère q tu vas vite aller mieux

pleins d'ondes ++++++++++++ pour toi ma p'tite uthe