Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On va s'y remettre dès le mois prochain...Un petit traitement contre le stress d'abord quand même.

Salut les filles ! Désolée de ne pas être bcp intervenue la semaine dernière mais j'étais dans un sale état. Je suis en arrêt maladie, mon doc a découvert un petit souffle au coeur (voilà pourquoi j'étais essouflée) en fait c'est le souffle de la grossesse :shock: Ensuite je ne tenais plus debout donc... il m'a arrêté, et puis je suis hyper malade, j'ai bcp de mal à me nourrir donc je mange tout ce qui passe (en ce moment c'est pain de mie avec tarama :lol: ). Je reste bcp allongée, je suis comme qui dirait une grosse loque :lol: Bref, aujourd'hui je vais mieux, hier j'ai réussi à manger un vrai repas et ça m'a fait du bien, et du coup mon ventre a grossit hihihih

Sinon je n'avais pas bcp le moral car j'avais très peur d'une fc, je ne sais pas pourquoi mais j'étais très angoissée et ce week end j'ai encore senti mon utérus s'étirait du coup ça m'a rassuré ! Et puis ça me fait flippé car zom est très très très très heureux et il est à fond dedans... Bon j'ai bcp relativisé cette semaine et ça va plutot bien !

Uthe je suis tellement désolée pour toi, mais tu as fait ta fc à combien de sa ??? je ne savais meme pas que tu étais enceinte ??? J'ai vu ton post par hasard mais j'ai dû louper un passage... Ca doit être douloureux, je m'en doute car j'en suis à 9SA et je ne supporterais pas une mauvaise nouvelle de ce genre ! J'aimerais te dire "accroche toi" "courage" mais moi ces mots m'agassaient donc je m'abstiendrais... Je voulais juste te dire que je suis là si tu as besoin de parler ! 8)

Sinon les filles contente de vous lire, je vais essayer de beucoup plus "partager" avec vous, promis ! :roll:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou,

Aucune idée, y avait déjà plus rien quand j'ai été voir la gygy :(

Apparement, ça aurait été le contre-coup d'une méga frayeur en rentrant de vacances...Un routier qui s'endormait au volant et qui a failli nous envoyer ma soeur, ma chienne et moi sur le terre plein de l'autoroute à 130 km/h... Et en plus y ralait ce :twisted: :twisted: parce que je l'ai klaxonné quand il a failli nous toucher :twisted: :twisted: :twisted:

J'aurais su, je me serais arrêté pour le cogner :twisted:

Voilà, sinon, j'ai le bidon toujours aussi douloureux, mais on a enfin trouvé pourquoi : LE STRESSSSSSS :twisted: :twisted:

Bisous à vous toutes les filles, à vos bibous et à vos "zaricot" :wink:

Uthe ... euphytose 3 fois 2 comprimés par jour pendant 1 mois, c'est de l'homéopathie, tu peux le continuer si tu tombes enceinte et ça permet de bcp, bcp, bcp relativiser. :wink: je te l'indique par expérience, je suis actuellement sous traitement ! :wink: