Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Coucou toiiiii :lol: Alors comment vas tu ??? Contente de te retrouver !!! 8) Alors qu'est ce que tu nous racontes de beau ??? J'espère que tu as plus avancer que moi... :cry:

Pour ma part les filles, j'ai oublié d'aller chercher le spermo vendredi, et oui je n'étais pas très bien suite à mon rdv pma... En fait le gygy ne m'a rien fait, il a juste pris mon hystero et m'a dit qu'on se reverrait le 27/07 pour voir les résultats du spermo ! J'ai cru comprendre qu'il voulait me remettre sous simples stims, ce qui m'a anéantie, j'étais très déprimée, j'avais l'impression de ne plus avancer :cry:

Les filles de Doctissimo qui sont suivies à la même pma que moi, m'ont dit qu'il fallait que je parle de mon désir d'IAC à mon gygy car il est très compréhensive et il va m'aider selon elles donc je ressors la tête hors de l'eau une fois de plus et j'attends mon rdv :lol: Ce soir je vais chercher le spermo donc on verra bien... :?:

Bizoooo à toutes !!! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kakan a dit:
Coucou toiiiii :lol: Alors comment vas tu ??? Contente de te retrouver !!! 8) Alors qu'est ce que tu nous racontes de beau ??? J'espère que tu as plus avancer que moi... :cry:
Hélas non, pas plus avancée...Les vilaines sont attendues demain, j'ai des nausées et des maux d'estomac...

Vive le psykottage et les déceptions à répétition...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah uthe, nous aussi on est trop contentes de te retrouver ... trop beau ton dessin, vraiment tu as du talent..

Ojectif atteint : on a réussi a recréer le groupe. Bon, les filles, on va pas vous lâcher. On est tjrs là pour vous soutenir, plus soudées q jamais :wink: Votre bonheur est au bout de la ficelle et tout le monde n'a pas la m longueur a tirer, les m noeuds a défaire ms IL Y EST :wink:

Ah, Emma est allé voir son chir : elle doit encore porter le harnais pdt 1 mois ms q la nuit et pour le jour ben ... c'est liberté à volonté.... :lol:
Et puis, enfin, elle s'est décidé : elle dévore les purées à la cuillères ... :eek: Ben oui, çà aussi, c'est une sacré avancée !!

biz

etoile

bon contente de revoir toutes les nenettes moi aussi!!!!!
bon kakan je suis avec toi et uthee aussi !!!!!
sinon etole mon titi a midi vient de manger sa purée d"e haricot verts a la cuillere aussi !!!!il azdore ca
il le prend normalement coupe a du lait en bib mais il veut manger comme nous !
bisous

Contente également que tout le monde soit là ! Ca fait plaisir ! :D
Kankan, Uthee, courage ! :wink: que vous dire d'autre ? Comme Etole, qu'on continue à vous soutenir. :wink:
Etole, Cali, j'en revient pas que vos petits bouts mangent déjà à la cuillère ! :D Ca va vraiment vite, faut qu'on en profite ! etole, c cool pour Emma, vous devez être vraiment heureux ! Et elle un peu libérée !
Samouray, est ce que tu as remarqué un changement de comportement chez Maël à sa 6ème semaine ? J'ai envie de croire les sites et les bouquins qui parlent de poussée de croissance et donc d'humeurs ... difficiles chez les bb ... Lila est particulièrement agitée ... :?
Sinon j'ai repris la pilule depuis 3 jours ... :evil: moi qui n'en voulait plus ! :evil: Je n'ai pas les moyens financiers d'assumer une nouvelle grossesse au cas où .. :( et en même temps, si cela arrivait, je serais la plus heureuse mais c 1 peu tôt. D'un autre côté, je veux retenter une grossesse rapidement (l'été prochain) car si cela prend à nouveau 4 ans ... dur dur ! :roll: Alors 1 an c court pour un implant ou le stérilet... je n'aurait donc pas la possibilité de vérifier si mes cycles sont redevenus réguliers grace à la grossesse ou non, on verra l'an prochain. :roll: :?
Bon, Lila pleure à nouveau, je file ... :? Mais va t'elle dormir aujourd'hui ? :shock: comment elle tient le coup ? :?: :shock: :?
A +