Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Salut tout le monde,

Que de messages ! C'est super de vous retrouver toutes.
Il fait très chaud et je fatigue de + en + vite donc je favorise les séances allongées dans mon emploi du temps. Tout mon petit monde commence à être à l'étroit. La semaine prochaine, ma soeur arrive pour prendre soin de moi. Ca tombe bien parce que je commence vraiment à être limitée dans mes déplacements.
Je vais me présenter à l'hôpital mercredi prochain, je vous raconterai.

Il doit être hyper marrant Gaetan avec ses 2 dents!
Soleil, personne ne peut prétendre tout savoir sur l'art d'être une maman avec son premier bb.
Kakan, je croise les doigts pour que les résultats soient bons malgré ton mauvais préssentiment. Dis nous ce qu'a donné ton rv pma.
Calie, je compatis, travailler et pas assez dormir, ca doit être vraiment dur. Même si je ne vais pas retravailler tout de suite, c'est le manque de sommeil que j'appréhende le plus. Ca rend dingue.
Samourai, je suis une optimiste et je n'ai pas le choix donc il va bien falloir que je me jette à l'eau. Si j'ai encore le temps, je viendrai vous raconter.

Grosses bises,
Dalma

que de message de felicitations je vous remercie les filles !!!

calie essaire de profiter au max des we pour delegue au papa et te reposer vraiment autrement tu tiendras pas

dalma je le vois bien que tu est optimiste lol tu m'epate

gaetan doit etre un petit ange avec ses deux petit dents

soleil et oui en ce moment je suis plus trop sur l'ordi alors c'est vrai que pour msn pas facile

la je rentre d'un we dans la famille a mon homme mael a profiteer de son tonton qui a 15 jours de plus que lui et oui le pere de mon homme et devenu papa et papi en 15 jours pas mal

mais mael m'a epate car hier il n'a pris que 4 bibi dans le journee et entre le premier et le deuxieme de la journee il a laisse passer 5 heure!!!!!!il a pris le premier a 9 heure et ensuite 14h c'est pas beau ca alors que la derniere tetee de la veille etait a 20h il a fait une nuit de 13h des fois je m'inquiete lol mais il grossit bien donc il mange a sa fin ca me rassure

bon je suis un peu presse alors je vous embrasse toute et vous souhaite bon courage

Super Samouray, nos petits bouts grandissent et s'adaptent bien à leur rythme. :D Nous, Lila nous a fait une super nuit, comme la précédente d'ailleurs. 11h30-07h00-10h30 ! :D en plus un dimanche matin, papa et maman ont retrouvé leur grasse matinée d'avant l'accouchement ! pourvu que ça dure ! :D J'espère juste que ce n'est pas du au fait qu'elle soit constipée la pauvre, les médicaments que j'ai pris (prescrits par le médecin !!!) pour un début de gastro sont quand même passés dans mon lait et l'ont constipé. :evil: Elle n'a pas fait de selles tout hier et pas encore aujourd'hui. Si demain il n'y a toujours rien, j'appelle le pédiatre ou vais à la pmi. :?
juju, as tu eu les résultats de ton homme ? Viens nous dire. J'espère que c'est bon. :wink: vous le méritez.
Etole, Cali, nous aussi on a envie d'essayer l'ostéo, soit disant que 1 mois 1/2 c'est même un peu tard ! :shock: Moi j'ai préféré attendre ! mais là il est en congés alors j'appellerai plus tard.
bon je vous laisse, j'ai encore pleins de remerciements à faire pour les cadeaux offerts à Lila... A bientôt
Ps: Dalma, tient bien le coup ! Courage ! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Leeesss ffffffffffffiiiiiiiiiiiiiilllllllllleeeeeeeeeessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis là depuis la fermeture de l'autre forum mais je vous trouvais pas sur celui-ci ?????!!!!!!!!!!!!!

Comment allez-vous ???

Si vous saviez à quel point je suis contente de vous avoir retrouvé !!! :lol: