ah, soleil, j'ai vécu exactement la m chose avec emma : pareil, vers sa 6° semaine. Elle pleurait tt le temps, dormait presq pas et mon mari avait repris le travail. Je pleurais de fatigue avec elle ds les bras jusqu'à 4 h du mat. Je me souviens, d'une journée, la pire, où elle avait dormi à peine 4 h / 24h, c'était l'horreur... Mais c'est du passé maintenant.
Je ne sais plus combien de tps çà a duré, elle s'est mise a "dormir" le jour de noël (une bénédiction) hum, elle avait 2 mois et elle a pas tardé à faire ses nuits après et a devenir un vrai petit loir :wink:
Sur le moment, j'avoue, c'était dur, je comprenais pas ce qui se passait, mon mari stressait +++++, nos familles respectives nous répetaient q qq chose clochait alors je tel svt au doc qui devait me prendre pour une folle ( :? ) ms Emma s'est appaisée tte seule, grâce à tt notre amour, sûrement.
Tiens bon et trouves toi des moments pour te ressourcer.
Biz à la petite lila... :wink:
... et à gaétan, maël, Axel :wink:
... aux mamans
... aux copines
Je ne sais plus combien de tps çà a duré, elle s'est mise a "dormir" le jour de noël (une bénédiction) hum, elle avait 2 mois et elle a pas tardé à faire ses nuits après et a devenir un vrai petit loir :wink:
Sur le moment, j'avoue, c'était dur, je comprenais pas ce qui se passait, mon mari stressait +++++, nos familles respectives nous répetaient q qq chose clochait alors je tel svt au doc qui devait me prendre pour une folle ( :? ) ms Emma s'est appaisée tte seule, grâce à tt notre amour, sûrement.
Tiens bon et trouves toi des moments pour te ressourcer.
Biz à la petite lila... :wink:
... et à gaétan, maël, Axel :wink:
... aux mamans
... aux copines