Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah, soleil, j'ai vécu exactement la m chose avec emma : pareil, vers sa 6° semaine. Elle pleurait tt le temps, dormait presq pas et mon mari avait repris le travail. Je pleurais de fatigue avec elle ds les bras jusqu'à 4 h du mat. Je me souviens, d'une journée, la pire, où elle avait dormi à peine 4 h / 24h, c'était l'horreur... Mais c'est du passé maintenant.
Je ne sais plus combien de tps çà a duré, elle s'est mise a "dormir" le jour de noël (une bénédiction) hum, elle avait 2 mois et elle a pas tardé à faire ses nuits après et a devenir un vrai petit loir :wink:
Sur le moment, j'avoue, c'était dur, je comprenais pas ce qui se passait, mon mari stressait +++++, nos familles respectives nous répetaient q qq chose clochait alors je tel svt au doc qui devait me prendre pour une folle ( :? ) ms Emma s'est appaisée tte seule, grâce à tt notre amour, sûrement.

Tiens bon et trouves toi des moments pour te ressourcer.

Biz à la petite lila... :wink:

... et à gaétan, maël, Axel :wink:

... aux mamans
... aux copines

Bon j'arrive après la bataille, mais donc me revoilà moi aussi, Sam, Sandra et tout récemment CyberAngel puisque trouvais plus mes identifiants :oops:

Je suis trés contente de lire de vos nouvelles. Et de vous retrouver après tout ce temps.

Puce, oui nous avions débarqué sur le board enceinte de nos titloups de 2001, toi Léana, moi Arno. Nefertiti je savais pour sa séparation elle en souffrait beaucoup je crois. Nath j'ai eu des nouvelles il y a un peu plus d'un an et demi, son bébé avait été épargné, un petit garçon je crois, mais il était encore sous haute surveillance pour un certain temps pour écarter tout problème. Je n'en sais pas plus. Martine29, on a papoté un peu ces derniers jours, que de souvenirs. Je me rappelle aussi Marly, Emanymton, Magri, Mumu bien sûr, ton score de posts sur le board m'impressionne chaque jour davantage. J'en oublie sûrement d'autres qui ont fait les beaux jours du fofo et du board. Aujourd'hui les choses se sont envolées, j'ai été récemment sur le board mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à en comprendre le nouveau fonctionnement. J'ai donc posté un peu puis lâché l'affaire. J'ai par contre découvert le blog, ça manquait un peu c'est vrai. Un espace où délirer, se raconter, laisser libre court à une plume souvent trop conventionnelle...C'est là que se trouvent les tranches d'émotions les plus vibrantes.

Niveau personnel, j'arrête de travailler après la naissance de BB5 qui est prévu pour mars prochain, et je me suis lancée dans le milieu associatif. J'ignore si j'aurai beaucoup de temps à y consacrer après la naissance mais bon on verra bien.
Puce, toutes mes félicitations. Je suis sûre que ça va aller cette fois. Martine, félicitations à toi aussi, Julien et son papa doivent être fous de joie. J'ai vu ta photo à 37SA, une belle maman !

Voilà à trés vite j'espère les nénettes qui s'appellent maintenant les peoplettes j'ai vu ou les popines. Alors à trés vite les popines !!

Sam

euh les fille j'ai poste un mess mais je l'ai mis en nouveau sujet et comme je l'ai dit dans le post je suis tres presse ce soir alors si vous avez 5 mn aller le lire dans les nouveau sujet merci
je vous embrasse desole de la betise c'est tout moi ca

pas grave !
ben mon titi aussi a eu sa crise des 10 jours 3 semaines et 3 mois ! il pleurait tout le temps et en fait se calmait au sein !!!poussée de croissance oui oui !
puis lorsqu'il a passé le cap il s'est reglé environ chaque 3 a 4 heure avec deux heurs de sommeil et deux heures d'eveil !mais ya des fois ou il dort moins euh souvent meme !!!!!en plus il reclame toujours le sein au moins une fois la nuit !mais je vais le sevrer ce mois ci !!!snif snif dur dur je vous jure !
surtout que j'ai du lait encore meme si j'ai un rythme de dingue !
bon sinon ca va !