Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

perso pour moi c'est au bib et ca marche tres bien mael et moi sommes tres content il est a 150 g pour le moment mais je pense que je vais devoir augmente la dose

félicitations SAmouray!!!!!!! wowow!!! :lol:
contente de te revoir!

Dalma, c'est super chouette que tu ais attaqué la 25 sa, déjà!!! ils sont au chaud, tes deux gars, une demoiselle, et un caché, hihih! ;) surprise!!!

kalbim, courage................ bientôt les vacances!!!!!

les filles, vous savez quoi? gaétan nous a sorti deux petites dents trois jours avant ses 8 mois!!! une en haut -mais pas au centre, et une autre en bas au centre! par contre, il en a encore tout plein qui sont tout près, et qui le tracassent.... ehhhhhhhhh..........

je vous embrasse, à +
chouette

Salut à toutes !
Je trouve enfin un petit moment pour me connecter ! Ben dis donc Samouray, y'a longtemps que je t'ai pas eu sur msn, c'est cool d'avoir toutes ces infos ! félicitations et c'est génial pour les nuits ! :wink: Veinarde ! :wink: j'espère qu'on arrivera à reprendre nos conversations entre 2 tétés :D
Et ben notre petite Lila ne fait pas ses nuits mais je pense qu'elle ne saurait tarder. Elle nous en a fait 2 mais pas consécutives et reprend son rythme le lendemain. Sa dernière tété est vers 23h et elle tient jusqu'à 05h. Elle se réveille parfois à 03h mais c'est de plus en plus rare. quoique en écrivant les horaires, je me rends compte que c'est quand même des petites nuits !!!! :lol: :lol: Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'elle continue à faire sa petite crise du soir. Elle pleure après la tété de 8h (elle hurle parfois :shock: ) et rien n'y fait à part la rassurer , chanter et lui dire qu'on l'aime ! :roll: :lol: Les filles qui y sont passé, ça passe quand et comment ? Y'a t-il qqchose à faire auquel on n'aurait pas pensé ? :?:
Sinon, moi j'allaite. ca se passe bien mais c'est crevant ! J'ai profité des 2 fois où elle a fait la nuit entière pour me lever et tirer mon lait sur l'autre sein, j'ai donc un biberon d'avance pour m'échapper ... :wink: Mon mari va tester ça demain car c'est matinée gynéco et kiné ! l'allaitement me met le dos en compote alors j'ai décidé de prendre soin de moi !
Samouray, je suis contente que tu ais donné la dose de Maël car je suis un peu paumée pour mes biberons, j'allais effectivement décongeler 150 ml pour demain, du coup j'hésite à faire plus, je verrai. Y'a 15 jours on était de mariage et elle avait pris 105 ml dans le bib que ma mère lui avait donné. Je vais voir et vous dirai. Lila prend très bien, elle grossi et grandi beaucoup, je commence déjà à faire le tri dans ses affaires et suis passée aux couches 2ème age suite à 3 fuites consécutives ! :lol: :lol: Oui, il m'a fallu 3 fuites pour comprendre que je n'avait pas mal mis les couches mais qu"elles étaient trop petites !!! :lol: je suis nulle je sais, mais c'est le métiers qui rentre ! !! :lol: :lol:
Dalma, je te trouve en pleine forme, c'est génial, continue comme ça !
Juju, je suis heureuse pour toi et tes voyages, tu me rappelle moi y'a quelques temps (ça je te l'avais déjà dit je crois). Y'avait que les voyages qui me faisait penser à autre chose ! Profites en bien, ce ne seront plus les mêmes vacances après. Je pense déjà à des futures vacances qu'on pourrait faire dans 1 an ou 2 ... :lol:
Chouette, gaêtan a des dents ! c'est super ! mais c'est pas un peu tôt ? je te dis ça parce que je connais une fille qui allaite sa petite de 8 mois, ça doit faire mal !!! :? :lol:
bon, j'ai beaucoup écrit là, je vais me calmer ...
Je vous fais de gros bisous !

c'est bien de l'allaiter !!!!bravo !!!mais c'est creuvant et oui!
mon axel a bientot 5 mois et depuis ma reprise du boulot je n'ai pas le temps de venir !
il est coquin car il reclame encore plus la nuit !!!!!je sais pas comment je tiens !donc il reclame vers 1 ou 2 heure du mat puis vers 5 ou 6 heures !si je suis du matin je me leve vers 5H30 je tire mon lait mais si il se reveille avant et ben la nuit est finie pour moi je vous jure je dors deux fois 3 heures en gros !!!!mais je pense diminuer les tetées ce mois ci doucement mais il le faut car je vais disjoncter je pense !!meme si pour le moment ca va !
sinon il pese <6K800 et 65 cm il est tres gentil mis depui un mois il se met sur le ventre et n'arrive plus a s'endormir s'en s'exiter dans son lit !!!!
bisous a vous toutes !!!
courage julie ,felicitation samouray !
dalma c'est genial que tout se passe bien !!!!!
etole non j'ai pas essayé l'osteopathe !
bon a plus !!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors calie, essaie l'ostéo, çà va pas chercher bien loin et çà pt lui faire q du bien. Tu dois ê épuisée, je sais pas comment tu fais pour tenir. As tu bientôt des vacances ?

Soleil, la crise du soir, c'est svt jusqu'à leurs 2 mois, 2,5ms. çà dépend des bb. y'a rien d'autre à faire qu'à les câliner...

Chouette, gaétan va bientôt croquer son bifteck alors :wink:

bis les filles