Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Salut les filles,

Juste une visite éclair pour saluer le retour d'Uthe parmi nous et pour les nouvelles de Samserac qui faisait partie des turboposteuses quand j'ai commencé à venir sur le forum.
J'ai eu mon 1er RV à l'hôpital. Tout va bien pour l'instant mais le doc prédit quand même que j'accoucherai dans max 6 semaines et que je resterai à la maison encore max 4 semaines. Et encore, il trouve ca optimiste, c'est nous qui avons dit que nous tenions à tenir au moins 32sa. Evidemment ca dépend des bbs et du déroulement des prochaines semaines.
Pour l'instant, il faut que je reste bcp allongée donc je ne peux pas venir trop souvent mais je pense à vous toute et viendrai vous donner des nouvelles de temps en temps.

Grosses bises,
Dalma

Allez Dalma, courage. Je sais ce que c'est de devoir rester couchée, pas marrant mais c'est pour la bonne cause.

Bisous aux autres aussi.

on pense tous fort a toi dalma courage

pas grave etole pour mon message il n'y avait rien d'important
mon petit bout pousse il a la visite des deux mois chez le pediatre mercredi et le vaccin aussi je vous tiendrez au courant

bisous a toutes

Merci pour vos encouragements les filles. Je vais vite retourner à mon canapé. Echo chez le gyné avec le super matériel demain... J'espère que mon col de l'utérus n'a pas bougé.

Bises à toutes,
Dalma