Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

ne t'inquiète pas calie. si ce bb va bien, il s'accrochera.
bisous
je suis contente por toi
on croise les doigts avec toi et comme dii uthe, les sensations sont différentes d'une grossesse à une autre.

ok merci les filles !!!!!
j'ai rdv le 15 octobre à present .on pourra dater la grossesse correctement cette fois !
je pense etre enceinte de 5sa .mais j'ai ovulé hyper tard donc ca peut donner espoir aux filles qui ont des cycles tres long !debut de reds le 5 aout et probable ovulation le 1er septembre !!!comme quoi !
bisous a plus

Salut les filles ! Félicitations Calie, c'est super ! Ne sois pas gênée, c'est fantastique ! je me réjouis du bonheur des autres et tu vas voir que je vais bientôt te suivre ! lol !!
j'ai justement recommencé un traitement ce soir, j'ai arrêté de fumer aujourd'hui et j'espère ne pas regrossir ... normalement il n'y a pas de raison puisque je suis de près mon programme weight watcher et que ça fonctionne bien. Bref pleine de bonnes ambitions... mon dernier cycle a vraiment été particulier, avec des douleurs et des symptômes de grossesse pendant l'ovulation et avant les règles, nausées, vomissement, mal aux seins. Mais les 2 tests que j'ai fait m'ont confirmé que ce n'était pas ça et j'ai eu mes règles le lendemain ...on verra bien.
Calie, tiens nous au courant après ton rv du 15 octobre. c'est rigolo, j'ai aussi appris une grossesse ce soir et une autre il y a 3 jours !
Que de bonnes choses ! je vous tiendrai au courant de la suite.
bises à toutes et à vos petits bouts !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

soleil, je pense fort & positivement à toi.

calie, j'imagine que tu attends le 15 otobre avec impatience.

uthe, comment vas tu ? pas trop dur le rythme avec tes petits loups. est ce que Nolan va aller prochainement à l'école ?

bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

uthe, comment vas tu ? pas trop dur le rythme avec tes petits loups. est ce que Nolan va aller prochainement à l'école ?

bisous
Kikou les filles,

On attend avec toi Calie, et je croise pour toi Soleil:3-blink: Pour ce que tu as vécu pour ton dernier cycle Soleil, j'ai ça presque chaque mois...pour les symptômes...

Ici, je suis hs... Zhom a fait des horaires à rallonges, donc quasiment jamais là... Du coup, je gère les 3 garçons... Ils sont adorables, mais certains jours, c'est quand même super éprouvants... Et j'ai l'impression que lesgens ne voient pas le côté fatiguant...
Sinon, Tyméo se lève et fait du 4 pattes et ce matin on l'a retrouvé debout dans son lit :)
Pour Nolan, il ira en septembre l'année prochaine... C'est encore un bébé, et il n'est pas propre du tout:35-no:

Et vous les filles, ça va avec vos grands ? Et vos petits ?

Bisous les filles ;)