Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

et bien le taux de bhcg est assez bas par rapport à ma date des dernieres regles donc le gygy est septique ,soit c'est un debut de grossesse tardive dans le cycle soit une grossese arretée ,il a ecarté une geu .donc je dois refaire un dosage demain et je n'aurais les resultats que lundi soir .alors on verra bien .j'ai toujours les symptomes parcontre .a plus

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

ne désespère pas calie.
pour mon 3è, j'y croyais vraiment pas et maintenant, louis est là, en pleine forme.
bisous et tiens nous au courant.
quoi qu'il arrive, on est toujours là pour se soutenir.

et bien je suis passée de 160 à 360 ui le taux a bien doublé en 48h !le labo a encore trouve ce taux tres bas mais pour moi il est correcte !il suffit de ne pas se baser sur les daates de mes dernieres reds mais sur la date d'ovulation !il me semble avoir ovulé vers le 1 septembre donc ca correspondrait bien !je dois appeler le gygy à present .parcontre etole comme je suis bosse pas mal en ce moment et que je monte beaucoup d'escaliers j'espere que ca va aller !et puis souvent j'ai de drole de sensation en bas du ventre je ne sais pas si cest normal ou si c'est l'uterus qui se contracte ?
enfin je ne vais pas trop m'inquieter a l'avance !si il doit s'accrocher il le fera !
a plus