Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

merci les filles et oui j'attend le 15 sans trop de stress quand meme !c'est ptete a cause des hormones !j'ai soif toute la journée et sommeil !dodo a 21h !et nausées du matin au soir hihi comme pour mon premier !
j'ai deja predu 3 kilos !je me force a manger quand meme !
uthe 3 garcons à la maison c'est surement du sport !moi j'en ai qu'un mais c'est speed !alors 3 qui ne vont pas encore à l'ecole !c'est chaud !
soleil je te souhaite un bon cycle plein de promesses et courage pour l'arret clope c'est bien ca !
etole je voulai savoir si tu as eu ta derniere grossesse en libérale ou pas ?
je me demnde jusqu'a quand je vais pouvoir bosser sans risque ,tu penses que je peux remonter ma patiente dans son lit toute seule sans probleme !j'en suis dans ma 7ieme sa environ
bon a plus bonne journee

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ouip c'est speed mais bon, on a trouvé notre rythme dès le départ :)

J'ai mis des photos des mes 3 terreurs dans l'album si vous voulez jeter un oeil ;)

Bisous les filles et je croise toujours pour toi Calie :D

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

soleil, non, je suis encore en milieu hospitalier et je comte y rester pour le moment. je verrais plus tard, quand il sera tant pour moi de réaugmenter mon temps de travail si je reste à l'hôpital ou si je change de secteur d'activité.
il est vrai que grâce au travail d'equipe, on evite le port de charges pendant la grossesse même si je ne me ménageais pas au début puisque je tennais la nouvelle secrète. par contre, je ne sais pas comment j'aurais pu gerer le travail seule. ce sera à toi de voir au fur et à mesure.

Emma est en grande section. çà va pour elle même si elle nous pose des souci de propreté (enuresie / accidents pipi ou caca le jour) Elle a une très fortepersonnalité et est vraiment tétue de chez borné ! je l'emmène voir une psy le 21 oct. Bien sûr le pipi au lit n'est venue que depuis la naissance de louis et le reste s'est aggravé par la même occasion.
elle va fêter ses 5 ans la fin du mois.

Paul est en petite section depuis septembre. ll était déjà bien éveillé avant mais depuis qu'il y va, il a encore beaucoup évolué. par contre, depuis, il est sur excité, défi +++ notre autorité et ne veut plus faire de sieste. il est epuisant.

Louis est adorable. il a 6 mois et demi, de beaux yeux bleus, un sourire magnifique.

bref, 3 petits monstres qui font mon bonheur. en tout cas , je trouve que 3 enfants en 4 ans c'est sacrément sportif. je me sens tout le temps débordée.

Bonjour tout le monde,
c'est super de lire de vos nouvelles.
Je vois que je ne suis pas la seule qui trouve les loulous durs en ce moment, ça doit être l'effet automne/rentrée. Nous avons déménagé cet été, repris un nouveau travail, les enfant vont dans une nouvelle école très différente de l'année dernière. Ils sont dans 2 classes. 2 reviennent très zens et 2 reviennent complètement déjantés, les maîtresses sont très différentes !!!
Je suis à la maison un mercredi sur 2 et je m'arrange pour avoir qqn avec moi. Heureusement, je trouve des amis sympas qui viennent me donner un coup de main, ça nous permet de sortir et de faire des activités. L'autre mercredi sur 2, c'est ma mère qui garde les enfants chez moi. Comme ça, nous avons évité le centre aéré pour cette année encore. Je n'ai rien contre sur le principe mais je trouve qu'une pause dans la semaine ne fait pas de mal. Le niveau sonore est déjà assez élevé chez nous. Et oui, 2 parents bavards ----->>> 4 enfants super bavards, aïe aïe aïe...
Bises à toutes