Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

alors, c'est bon, je te remets
bisous

Salut Calie !
C'est marrant, je croyais être la dernière à n'avoir qu'un petit et j'avais zappé que toi aussi !
Allez, on y croit, tu vas voir qu'on va tomber enceinte ensemble ! Moi aussi je trouve que ce serait pas mal un 2ème parce que Lila se sent seule et me réclame sans arrêt une petite soeur ... Dur dur ! Elle est aussi rentrée en MS cette année. Ca fait bizarre, elle grandit si vite ! Je commence mon traitement au prochain cycle, on verra bien ...
Je vous laisse, j'ai fat une insomnie mais je sens que le sommeil revient alors si je veux être en forme au boulot tout à l'heure, il vaut mieux que j'aille dormir 2 petites heures !
je reviendrai bientôt.

bonjour à toutes ,et bien soleil je suis un peu genée de te dire ca, mais figure toi qu'apres mes dernieres reds qui ont durées 10 jours , une ovulation au bout de 30 jours et bien j'avais des douleurs de reds +++++ mais sans les vilaines avec nausées douleurs sur les cotés de la poitrine !j'allais prendre rdv chez le gygy pour avoir des cycles plus courts mais j'ai quand meme fait un test pipi cet aprem en me disant que le psy jouait et que comme ca les reds arriveraient et au bout de deux minutes le test est devenu +++++++++++ je ne sais pas encore se qui m'arrive !!!!!!mais j'attend la prise de sang pour voir ou j'en suis reellemnt !j'en reviens pas des le premier cycle sans preservatif je tombe enceinte !!!!!et dire que pour mon premier j'ai attendu presque deux ans en prenant cloclo et dudu !!!!
bon je suis tres raisonnable je sais que ce n'est pas gagné avec mon boulot toiujours sur les routes et a porter des gens !!!!!!!!en plus pour le premier j'avais fait un decollement a meme pas deux mois de grossesse !
alors c'est deja un bon debut !!!!on verra par la suite je reste optimiste !
et au moins ca donnera de l'espoir aux autres
a plus