Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

alors soleil, cette echo ? c'était hier alors je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi.

bises

coucou !
etole j'espere que tu vas porter chance a soleil mais c'est moi qui suis enceinte !merci de te rappeler de la date de l'echos en tout cas !
et bien le gygy m'a amené directe à l'echos et desuite j'ai pu voir que tout allé bien ouf!!!!
c'est une crevette de 17 mm environ avec un coeur qui fait un joli bruit !
il date ma grossesse a un peu plus de un mois et demi avec une marge d'une semaine en plus ,et oui ma date de derniere reds etant de debut aout ,on est pas certain de la date d'ovulation !
bon j'ai toujours des nausées du matin au soir !il m'a prescrit du domperidone mais ca fait rien !
je commence a avoir des douleurs aux ligaments le ventre va pas tarder à pousser !
bon j'ai plus cas prendre soin de moi et le toubib m'a dit d'eviter de cumuler les jours de boulots !pour le momet j'ai pas trop le choix !
bon gros bisous a toutes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

super calie,

bonne grossesse.

eh oui, désolée de m'être trompé de personne mais espérons que mon cafouillage de pseudo portera chance à soleil

bisous

Coucou les filles,

félicitations Calie et bonne grossesse !

Uthe, mon installation n'est pas encore au complet, je n'ai pas encore trouvé le câble pour mon appareil photo et plus de logiciel pour diminuer la taille des photos, il faudra attendre encore un peu. C'est le pire déménagement que j'ai fait, ça s'éternise et ça m'énerve mais bon, je bosse à temps plein, j'ai qqs enfants plein d'énergie, je n'arrête pas de sortir, j'ai du monde tous les week-ends... Alors déballer les derniers cartons et accrocher les tableaux, ça attendra encore un peu. Je vous mets une photo dès que j'ai résorbé mes problèmes techniques. Je n'ai toujours pas fait la photo que je voulais faire pour informer nos amis de notre nouvelle adresse. Du coup, il y a un tas de gens dans nos connaissances qui ne savent même pas que nous nous sommes déplacés de quelques centaines de km !

Bonne nuit et bisous