Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
soleil, çà fait plaisir de te relire.
Lila, déjà 3 ans... çà passe vite. Vraiment très sympas, l'idée du pique nique... nous forcément avec nos enfants nés en hiver, çà le ferait pas trop !
pour l'anniversaire des enfants, je fais des gâteaux tout simple au chocolat qu'on décore tous ensemble avec des bonbons, des petits personnages, du chocolat (emma est très contente à chaque fois) et elle participe m^me à la confection de la pâte :wink:

je te souhaite très bonne chance pour ton projet. çà va forcément marcher :wink:

tu te rappelles d'uthe ? va voir dans le post " bebes de l'hiver 2006/2007" tu seras surprise :wink:

grosses bises à celles qui passent encore :wink: et bonne fête des mères pour dimanche prochain ( emma m'a offert un bégonia : a l'école, ils ont fait un joli cache pot + la fleur + un poeme écrit sur un coeur et piqué dans la terre) là, il est caché sous son lit ... hi hi hi :wink:

hello !
oui, je suis allée me promener sur le board et j'ai vu pour Uthe .. c'est incroyable ! ce sont les dernières, Juju et Uthe, pour qui ça ne venait pas qui ont été incroyablement rapide en nombre d'enfants rapprochés !!!! :lol:
Je suis heureuse pour elles.
pour la fête des mamans, j'ai eu un porte photos fait par Lila (avec un gobelet décoré par ses soins et un fin de fer entortillé) et une jolie carte accrochée avec "bonne fête maman" et quand je l'ouvre il y a sa photo !
j'étais ravie ! et puis j'ai eu une montre de mon petit mari avec un pêle mêle des photos de lila. c'est trop joli ! il faut que j'aille acheter un joli cadre pour l'accrocher au mur.
bon, je vais être à la bourre au boulot ..
Bisous à bientôt

coucou les filles,
bon, visiblement 1er essai loupé ... les vilaines sont là.
Mais ça va, en fait je m'en doutais alors je ne le prend pas mal, j'ai le sentiment que c'était un tour de préparation et que les choses sérieuses commencent maintenant ...J'espère tout de même que ce sera rapide ...
A bientôt !

Je suis toute seule ?
Bon ... Je repasserai de temps en temps. Je sais que chacune est occupée avec les petits, je comprends.
A bientôt peut être ..